Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 965 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
3311
J'ai des bonnes affaires à refourguer je peux poster ici aussi?
3312
Un buzzer ? :aime:
3313
3314
Ouaip, de toute façon si on ne peut pas taper dessus, c'est trop cher pour ce que c'est. :oops2:
3315
Non je deconnais, par contre avant que je cherche dans les pages jaunes, s'il y a un afien qui est maçon dans la region de caen et qui est dispo pour me monter un mur dans une grange et me faire une chappe propre pour mon futur local de repete ya moyen de faire une bonne affaire en apero avec moi :mrg:



et ma sept cordes je la garde :oops2:
3316

Citation : monter un mur dans une grange


Tu vas les mettre où les moutons cet hiver ?

J'te conseille de bien réflêchir pour ta sept cordes, j'ai presque cent euros de côté.
3317
Attila > propose chez les AFiens qui cherchent du taff.

Ruff > t'es un enfoiré de faire ça en période de noël :(((
3318
Loool!
je m'en passerai bien hein ! mais c'est noel .. :nawak:
3319
C'est mal foutu, quand même, ce truc. Ceux qui ont besoin de thunes se retrouvent à vendre au moment où les acheteurs ont plein d'autres dépenses à faire.

On devrait faire comme pour les vacances scolaire : étaler noël sur l'année. Déjà, deux fois par an, ça serait pas mal.
Ainsi, certains vendraient à d'autres qui ne feraient noël + impôts, rappels de charges, etc. que 6 mois plus tard.
6 mois plus tard, les seconds qui ont besoin de thunes pourraient vendre aux premiers.

Mais que fait le gouvernement ? Voilà une vraie solution d'augmentation du pouvoir d'achat :bravo2:

Hors sujet : (vous dérangez pas pour le point casse couilles, je me l'auto-octroie)

3320
On te branche avec Woerth ou tu sais rejoindre Bercy en tromé, Will?