Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 961 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
3601
Je me lance pour la mpc, sans grande conviction..
3602
C'est marrant ça.
Il a pris en photo ses instruments sur 3 types de revêtements de sol différents. Les TR sur le parquet en bois n°1, les analos Korg le parquet en bois n°2,  le Juno et JP-8080 sur le carrelage.

A moins que le gars ait un manoir avec des synthés dans toutes les pièces, on dirait bien que ce sont des photos glanées sur d'autres annonces. Pourquoi se farcir 10 photos pour le VC 10 mais une seule pour la TR 909 alors qu'elle vaut bien plus chère... et une pauvre photo pour la MPC de piètre qualité, semblant venir d'un autre appareil.
Et un vendeur ebay profil 0




3603
attention arnaque
photos piqués sur ce site redface2

http://modelessfactory.com/fs_korg.aspx

[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 16:39:41 ]

3604
Ça veut pas dire que ce soit une arnaque (sauf si le mec dit que ce sont ses photos). Le mec n'a peut-être pas d'appareil.

Par contre, c'est vrai que l'ensemble est louche. Mais je me dis qu'un arnaqueur serait sans doute plus fin.
Voyez si le mec s'appelle pas Cedrik Flauch mrgreen
3605
Bon, ça va, on peut acheter les yeux fermés alors redface2
3606
A tient, c'est bizarre j'avais surenchéri d'une poignée d'euro quand le juno était à 2€, me disant que je n'avais pas grand chose à perdre. Évidement, les enchères ont continué à grimper sans moi, mais ce matin j'ai reçu un mail d'ebay annonçant le retrait de l'objet et conseillant de pas finaliser la vente en raison d'un "risque".

Finalement, peut être que le revendeur a chez lui un parquet encore différent de ceux vu sur les photos.


3607
jean renéééééééééé!
3608
Jean putride !
3609
jean rachid!
3610
John Rotschild !