Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adieu, et bonne chance Putois des Alpages !

• 93 réponses
  • 16 participants
  • 1 464 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Adieu, et bonne chance Putois des Alpages !
J'ai fait "supprimer mon compte jeudi dernier", me demandez pas pourquoi, mais je l'ai fait.

Je ne peux plus revenir en arrière, c'est une page de ma vie qui se tourne.

J'ai supprimé tous mes fakes.

C'est triste de perdre un membre contributif comme moi, drôle, censé, avenant, beau, doué, au transit intestinal impeccable, aux xheveux de feu magnifique...

Je sais que perdre un membre comme moi c'est un coup dur, on en trouve pas tous les jours. Mais bon, pas la peine de me retenir, et DenferT pas la peine d'annuler pour la 40 eme fois la suppression de ce compte( véridique !)
.

Il est temps pour moi de devenir celebre et de continuer à pondre ma musique géniale, maintenant que j'ai refondé un groupe, je n'ai plus besoin de vous, misérable petits home-studistes que vous etes.

A bientôt sur Myspace, en tant qu'ami anonyme bien sûr, ou je ne répondrais évidemment pas à vos commentaires genre "j'te connais".

Salut mes amis !

(PS: Je me réserve le droit de recréer un compte dans qq années, voire à répondre ici tant que mon compte éxiste encore.

Aimez-moi les uns les autres.

Cordialement.

Putois des Alpages.

PS: le serveur d'AF vient de planter, comme si son petit coeur venait de recevoir un mauvais coup, mais il s'en remettra, avec ses petites dents de requins, je me fais pas de souçi pour lui...

Mais rappellez-vous:

BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS !!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon tes pas encore parti? :fache:
42
Demain
43
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

et la, y'a assez de mousses

Putois :((( (c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas posté ça :mrg: )
44
Je suis pas encore parti et mon compte est toujours pas supprimé, c'est pour demain. :fache:

Lgg> :aime2: :aime2: :aime2:
45
Vivement demain :aime: :aime: :aime: :aime:
Double départ gagant apres DJ Ango
46
Bon ben si tu t'en va vraiment, alors au revoir fièr vendéen mais moi je trouve ça con. :(

Bon d'un autre côté tu reviendra dans quelques mois alors spa bien grave. :D:
47
Grosse semaine pour les départs. Manque plus que Diggy ferme son compte aussi et ça serait parfait.
48
Diggy il est peut-être désagréable mais au moins il est plus drôle que vous :oops2:

Farchi> Ah mais surement, ptete même la semaine prochaine. :oo: :oo: :oo:
49
Je tiens aussi à remercier Agentcarotte d'avoir porté mon nom dans plusieurs topics pour faire gonfler mes stas, et ce de façon très élegante :aime: :aime: :aime:
50