Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boulet-Fanzine

  • 70 réponses
  • 17 participants
  • 1 321 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Boulet-Fanzine
Incroyable la recrudescence de boulets sur AF ces jours ci
:oo:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Talou, je me permets de te saluer tout en espèrant qu'ils ne vont pas te coller dans les boulets non plus si tu me réponds



t'inquiètes, je prends le risque :clin: et je te salue aussi.




Es tu satisfait de l'avancement de ton projet au fait ?
42
Didz : vous avez des conflits d'interêtes avec Morau/molotov mais il y a de quoi feire pour qu vous vous entendiez tous les deux. Cessez vos chamailleries et fézons l'amùùùùùùùr :aime:

Yannpresley-section FORPRONU d'Audiofanzine secteur guérilla du chat.
43
> Yann

:bravo:.

Pour le charme, je sais pas si ça va marcher

mais en disant : Les Lyonnais sont tous des boulets,

peut être il va rappliquer :mdr:


viens jeune Zap, nous faire écouter tes compos ...
44
Talou > pour le charme, je sais comment faire... Il va rappliquer...


























Zaprooooooout ? Où es tu ? Yé souis là mon namùùùr

45
:fleche: Talou, le projet avance à petits pas. J'suis pas un rapide, mon ombre compose 10 fois plus vite que moi :( . Où il est Vazzoo au fait ???

Qu'est ce qui se passe avec Zaprout ? Il a l'air sympa comme mec. Ses posts m'ont toujours bien plu. :o:
46
> Yann

hmm... saillant le kilt, un ptit peu de cornemuse et le tour est joué :bravo: :mdr:


> Didz
Les chef d'oeuvres ne se font pas en 1 jour, ça se saurait ... :lol:

Doc, il doit être en vacances je pense et il bosse sur son CD autoproduit je suppose

Zap, c'est un ptit gars de Lyon très cool avec une bonne bouille :lol: (cf les photos de la dream team lyonnaise)... on le taquinne juste un peu sur ses compos, comme il a dit qu'il était inspiré ces derniers temps... :clin:
47
OK, merci Talou :clin:
48
:oo:
yann & talou> pour la compo, ça va viendre... d'ici la fin de l'année au plus tard :mdr:
A moins bien sûr que AF ne soit en panne tous les jours, auquel cas ce serait dans une semaine... Mouais :non:

Ca traine ça traine... j'ai toujours pas trouvé le son désiré, mais ça vient, ça vient, tout doucement (on prend le temps quand on aime, n'est-ce pas ? ;))

talou> Les lyonnais sont des vrais boulets, je confirme :mdr:
Et je suis pas petit euh !!! Enfin... moins que BaRNaChou (qui lui met des talons, selon les rumeurs) :lol:

didz> bien sûr que je suis gentil moâ. :8)


Eh oh mais c'est dingue, je pars 10 min pour aller acheter mon pain, et y'a 2 pages de messages sur moâ :8) :8O: :aime:

~Zaprout~
49
> ZapstarAF

Tu es une référence Zap, c'est pour ça. :8) :mdr:

Mais prends ton temps pour composer (sans le passer sur AF bien sûr), on sera patient.

Au fait, je confirme pour Barnichou, j'ai aperçu des talons compensés à ses pieds l'autre soir au resto. Je n'ai rien dis bien sûr...

mais quand il s'est levé de table, tout à coup il paraîssait immense :oo:


:mdr:
50
:8) oui je sais, c'est pour ça, pour la compo, faut pas que je me plante, je n'ai pas droit à l'erreur. :mdr: :mdr: :mdr:

Barna, arrête de tricher, ça va mal finir cette histoire de talon sinon :non: