Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Vos meilleures techniques pour briller en société - sur une idée d'esther de glycol, merci vieux.
On a tous des petits trucs à placer dans une conversation pour épater la gallerie... Quels sont les votres:

En général personellement ça dépend du public:

mais ça peut être du style:
"ah oui je vois très bien ce que tu veux dire, en ce moment je relis spinoza et du coup..."
ou encore citer le titre d'un livre complètement incompréhensible...

et bien sûr les éternels:
"sinsemilia ? ouais je les connais, tu sais en fait c'est des cons..."

alors et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
121
122
Tu peux éviter de flooder sur mes topics s'il te plait
123

Hors sujet : oups pardon c'est vrai que tu étais bien dans le sujet là..

124

Citation : Tu peux éviter de flooder sur mes topics s'il te plait



+1

parce que la, sans jugement de valeur aucun, les 5 pages 100% venitia gui-z, c'est un peu de la merde
125
Allez, retour au sujet, j'ai carrément brillé de mille feux au resto à midi et pas chien, je vous donne le truc :

Je me trouvais avec des collègues dans une pizzeria qu'on aime bien mais que je n'ai plus fréquentée depuis 2 mois.
Entretemps le patron, sans prendre mon avis, a traîtreusement remplacé la bière qu'ils avaient habituellement (Licorne, une agréable petite bière locale) par de la Kro.
Ne le sachant pas, j'ai commandé une bière.
Arrive la Kro : stupeur et déception mais je goûte quand même. Pouark c'est encore plus mauvais à la pression qu'en cannettes.
J'ai appellé une serveuse et lui ai dit en lui tendant le verre plein aux 3/4 'Désolé, je peux pas, vous pouvez le vider dans l'évier. Vous aviez de la bonne bière avant mais ça c'est vraiment pas bon, pourriez-vous m'apporter un jus de pommes s'il vous plaît ?'

La tête de la serveuse :8O: :mdr:

Mes collègues moqueurs : 'tu peux toujours faire ton cinéma, la bière t'en fais pas que tu la paieras quand même'
Moi : 'Je m'en fous mais je refuse de boire cette bière dégueulasse'

Arrive l'addition et au grand étonnement de mes collègues (et du mien) la bière incriminée n'y figurait pas.
Mais du coup j'ai laissé un pourboire correct.

Bon, c'est peut-être difficile à dupliquer ailleurs mais vous voyez l'idée générale. On remplace votre produit habituel par de la daube, et bien c'est un manque de respect qu'il faut dûment signaler avec classe. :bravo:
126
Ouais c'est pas mal ça, enfin tu passe surtout pour un emmerdeur :mrg:
127

Hors sujet :

Citation : oups pardon c'est vrai que tu étais bien dans le sujet là..


c'est pas une raison :diable:

128

Hors sujet : é c ki ki flood la? :oops2: bon!

129

Hors sujet : hey on est sur af ici...
c'est déjà plus constructif qu'un vulgaire :zzz: puisqu'il y a au moins une boutade et c'est mon topic. tout le monde floode, mais toi tu flood beaucoup et j'aimerais que tu le fasses ailleurs que sur mon topic... :8)

130