Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Okey, je prends le sujet en cours mais j'en déductionne donc qu'il y a du fight au sujet de ce qui est noble et ce qui ne l'est pas? Sacré AF!
Bon ben je rembarque mes saloperies sanguines qu'etaient comme même vachement bonnes!
Concernant les Tue-mouches, j'en avais goûté genre un peu. J'eus quelques petites bulles dans les tuyaux, une certaine euphorie niaise et de mini troubles sensoriels. A forte doses, ça doit pas être top, donc, mais j'en ferai mariné dans de la vodka pour voir... Esprit scientifique, quand tu nous tiens!
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Je te disqualifie du concours de troll Jackbrelle, c'est à l'insu de ton plein gré que tu es si fort.
0
[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 01:13:10 ]
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
468Posté le 30/10/2012 à 01:45:48
Je précise que le gars en question l'avait mangée entière
Il avait ensuite passé la nuit la tête dans les chiottes à gerber, et quand on venait prendre de ses nouvelles il disait "mais non, t'inquiète c'est pas grave, c'est normal" ... boooon, OKéé, si tu le dis ... alors je te laisse, hein, amuses-toi bien !