+1 mais, c'est pas simple de trouver un bouquin pratique à transporter et bien pensé pour ne pas avoir 78 pages à checker.
Perso, je révise mes comestibles chaque saison, je me restreins à cueillir que ceux que je connais et chaque saison, j'essaye d'en connaître un nouveau.
+1 mais, c'est pas simple de trouver un bouquin pratique à transporter et bien pensé pour ne pas avoir 78 pages à checker.
Ha la pour le coup, il faudrait voir avec traumax. Je suis sur qu'il doit y avoir un truc de 30 pages avec les trucs les plus courants et une ou deux recettes en prime.
youtou > à défaut d'un bouquin à emporter, va sur www.tachenon.com, puis dans le forum, rubrique "Vos sorties et celles des champis"
Tu pourras savoir ce qui est en train de sortir dans ta région, des fois il y a des photos, au moins tu sais ce qui pousse par chez toi. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
N'espère quand même pas trouver sur ce forum des localisations GPS, hein... les coins à champis, ça se dit de père à fils uniquement, les soirs de pleine lune, quand le petit est majeur uniquement, et à voix basse au fin fond de la cave pour que personne n'entende.
Comme disent les anciens dans la campagne Grolandaise : "Pendant la guerre, on a donné les juifs aux allemands, mais on a jamais donné les coins à champignons !"