Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les chercheurs de champignons

• 730 réponses
  • 48 participants
  • 29 272 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Les chercheurs de champignons
Si tu es un chercheur de champignons, ce sujet est pour toi. Dépose un cliché de ta récolte, et surtout ne change pas, on t'aime comme ça.

Entre 17 et 19h aujourd'hui, petite récoltes de Girolles

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
621
Les goûts et les couleurs étant tous dans la nature, il t'appartiendra à toi et toi seul de dire si tu trouves ça bon, et suffisamment bon pour risquer quoi que ce soit.
Si tu t'en tiens aux conseils qu'on t'a donnés, le seul truc que tu risques vraiment c'est de goûter un nouveau champignon auquel tu n'as jamais goûté et qui est par ailleurs classé dans les "excellents comestibles". Mais c'est comme la viande, tu peux goûter l'agneau fermier ou bien tu peux en rester aux steaks hachés surgelés, là au moins, tu sais dans quoi tu t'embarques ;) :-D

[ Dernière édition du message le 13/10/2014 à 13:42:43 ]

622
les coprins c'est de la merde, je croyais qu'on avait déjà fait le tour de la question sur ce topic.:oops2:
623
d'ailleurs j'en ai une palanquée sur mon terrain, qui n'en veut?
624
Ché pas, propose-les à celui qui les a classés "excellents comestibles"... :oops2:
625
Bon, je vais rester sur "c'est de la merde" et éviter de bouffer ces trucs
626
Oué il vaut mieux.
Les sites de champignons c'est que des cons y savent pas ce qu'y disent. :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/10/2014 à 16:47:53 ]

627
après c'est comestible, tu peux gouter.
628

N'oublie juste pas que ca pousse dans la merde bravo

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

629
Y'en a d'autres qui poussent dans la merde, et je suis sûr qu'il ne fait pas la fine bouche pour autant :oops2:
630
si c'est de la bonne merde de vache qu'à manger de la bonne herbe de prairie, ça peut être que bon, comme le reblochon

Non je ne mettrai pas de pull