Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis surpris de voir des chanterelles, chez nous c'est en Novembre.
0
Anonyme
24289
702Posté le 21/10/2015 à 14:44:24
Bon ben hier grosse razzia, à donf de bon gros cèpes, et plein de petites pleurotes ça va poêlir grave.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
703Posté le 26/10/2015 à 16:30:33
Me demande si les cèpes sont pas en train de muter... Taille XXL genre 1 Kg pour leur age, ( tubes encore tout blanc, aucun vers alors qu'y fait chaud et éclatage du pied en plusieurs " copeaux ). J'avais jamais vu ça. Rares mon très gros et défformés.
Par contre, des Pieds-Bleus, des Anisés, qque Coprins et des Lépiotes, blindé.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Par contre je ne suis pas d'accord avec l'amalgame girole/chanterelle.
0
Anonyme
27133
706Posté le 13/10/2016 à 11:08:34
c'est une de mes erreurs: j'ai répondu 'fistuline'
l'autre c'est le polypore que j'ai appelé trichlome, je connaissais pas
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
707Posté le 13/10/2016 à 12:29:34
Je savais bien que je vous retrouverai ici.
Bon...10/15 pour un nul qui s'est fié aux noms et à la tête du truc, c'est pas mal.
Je pense m'éditer avec une photocop laser mon diplôme en 10/15zième de mycologue.
Et chopper de l’exéma.
Il y a des cueilleurs (à café) qui agissent dans le Haut Languedoc sur ce topic ?
Mlle étant fort amatrice, j'ai promis une chasse aux champignons sans pareil, mais entre La Salvetat, et Le vigan qui peut dire là où ça pousse le mieux cette année ? J'ose pas essayer les Cévennes, il doit déjà y faire -8°
Forcément un vrai amateur donnera la mauvaise réponse.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
27133
708Posté le 13/10/2016 à 13:42:42
si tu n'y es pas encore inscrit, cours sur tachenon !
les sorties y sont annoncées dans le forum
Par réflexe je dirais la Salvetat, je me souviens d'une récolte extraordinaire dans le petit bois juste à côté de la piste de kart. Mais gare aux Brigandes qui rôdent dans le coin
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
709Posté le 13/10/2016 à 14:11:08
Oh merci bien !
Je connais pas ce tachenon.
Et si en plus il y a moyen de se dégourdir les pattes en mettant des baffes ça ouvrira l’appétit pour le retour.
A 120 km de là
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
27133
710Posté le 13/10/2016 à 14:18:18
http://www.tachenon.com/
il est nécessaire de s'inscrire pour avoir accès aux parties intéressantes du forum