Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ils sont de retour !

  • 74 réponses
  • 15 participants
  • 1 347 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ils sont de retour !
Les boulets d'été. Les petits jeunes qui sortent des vannes nulles. Soyez vigileants, certains s'enracinent. Soyez intransigeants. Renvoyez les dans leurs pénates! Traquez les jusqu'au fond du moindre thread qu'on a pas envie de lire sur le pub ! Faites-vous respecter!... Le droit d'ainesse!... Exiger l'exigence!... Demandez des comptes!... Poussez les dans leur retranchements!... Qu'on les broie!... Qu'on les mate!... A cheval sur le protocole!...
Afficher le sujet de la discussion
61
Moi je dis : fruitcake est une femme car : fruitcake = logan = fruit = gateau = cuisine = soubrette = femelle.

Je vais pas tarder à supprimer ce post
62

Citation : Personne a tenté la phrase du macho qui tue? "Cela ne répond pas a la question que tout le monde se pose, milouoim... Tu s****?"



Un peu déçue, je m'attendais à pire...

Réponse : ouais mais pas toi!!! Et C pas ça qui prouve que je suis une nana!!!
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...
63
Une nana ou un pédé c'est du pareil au meme :doudenanouizback:
64
Au fait je vous avais pas dit mais je suis une fille
65

Citation : Une nana ou un pédé c'est du pareil au meme



On voit les habitués du bois.... :lol:
Faute de grive on mange du merle!!!!
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...
66
T'inquietes , Milouoim , moi aussi je suis une fille . Il m'a fallu du temps pour m'imposer mais maintenant , je fais partie du team modero , et je peux leur later les couilles , à tous ces machos décérébrés de merde ! :aime:
67

Citation : T'inquietes , Milouoim , moi aussi je suis une fille . Il m'a fallu du temps pour m'imposer mais maintenant , je fais partie du team modero , et je peux leur later les couilles , à tous ces machos décérébrés de merde !



Merci... Enfin un peu de matière grise dans ce monde de brutes!!!!!:bravo:
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...
68
Shi> Futanari time !!!
69
70

Hors sujet : Elle vient d'ou ta signature ?