Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2007 à 15:31:57Ils sont de retour !
Les boulets d'été. Les petits jeunes qui sortent des vannes nulles. Soyez vigileants, certains s'enracinent. Soyez intransigeants. Renvoyez les dans leurs pénates! Traquez les jusqu'au fond du moindre thread qu'on a pas envie de lire sur le pub ! Faites-vous respecter!... Le droit d'ainesse!... Exiger l'exigence!... Demandez des comptes!... Poussez les dans leur retranchements!... Qu'on les broie!... Qu'on les mate!... A cheval sur le protocole!...
Moi je dis : fruitcake est une femme car : fruitcake = logan = fruit = gateau = cuisine = soubrette = femelle.
Je vais pas tarder à supprimer ce post
0
milouoim
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
62Posté le 29/06/2007 à 14:03:04
Citation : Personne a tenté la phrase du macho qui tue? "Cela ne répond pas a la question que tout le monde se pose, milouoim... Tu s****?"
Un peu déçue, je m'attendais à pire...
Réponse : ouais mais pas toi!!! Et C pas ça qui prouve que je suis une nana!!!
0
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...
Anonyme
521397
63Posté le 29/06/2007 à 14:06:08
Une nana ou un pédé c'est du pareil au meme :doudenanouizback:
0
Anonyme
521397
64Posté le 29/06/2007 à 14:10:10
Au fait je vous avais pas dit mais je suis une fille
0
milouoim
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
65Posté le 29/06/2007 à 14:12:03
Citation : Une nana ou un pédé c'est du pareil au meme
On voit les habitués du bois....
Faute de grive on mange du merle!!!!
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
66Posté le 29/06/2007 à 14:18:04
T'inquietes , Milouoim , moi aussi je suis une fille . Il m'a fallu du temps pour m'imposer mais maintenant , je fais partie du team modero , et je peux leur later les couilles , à tous ces machos décérébrés de merde !
Citation : T'inquietes , Milouoim , moi aussi je suis une fille . Il m'a fallu du temps pour m'imposer mais maintenant , je fais partie du team modero , et je peux leur later les couilles , à tous ces machos décérébrés de merde !
Merci... Enfin un peu de matière grise dans ce monde de brutes!!!!!
0