Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les noms de vos groupes/formation

• 55 réponses
  • 14 participants
  • 1 620 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les noms de vos groupes/formation
Voilà un thread où on détaille les noms de ses groupes... c'est marrant les noms de groupes.
On met en italiques les groupes qui on tourné en concert,
et en gras, les groupes de compos,
on sait jamais... pour la postérité ...

Bon je m'y colle:

Abus Dangeureux, Offset, Groupe sans nom, Trio Sax', Safe & Sound, Groupe sans nom 2, Funky Chicken, Rex Attack, Man's World, Pinky Family, Tribute to J Hendrix, 4Gramms)

to be continued ...

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
31
CHO

Audiojunkies

Moit' Moit'
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
32
YLF tu peux pas test kekette party
33
Ketoum (toute une histoire pour ce nom de merde)

Red Ketchup (trouvé en 5s chrono parce qu'il fallait bien un nom, adopté à l'unanimité des deux membres)

Et un autre groupe sans nom...
34

Hors sujet : Lony> On va tenter d'enregistrer un petit truc et apres, finito.
Le pb est que l'on ne trouve pas de zicos, pas bcp de concerts à cause du style et du fait que l'on soit une formation pas complete, c'est usant...

Bref, je continue de mon côté dans le même style avec des passages plus couillus, plus variés et je vais chercher un chanteur/chanteuse pour bosser à distance.
Et je risque egalement de continuer avec l'autre guitariste, mais là, le style est pas trop défini. Ca pourrait tendre vers quelque chose de plus electronique et plus son clair. On verra une fois la période de transition effectuée.

35
Dhermite pop rock: c'etait cool mais c'est fini, des concerts par ci par la, quelques tremplins, pleins d'occase pour en faire quelque chose de serieux mais on etait vraiment trop des branleurs...

Catharsis post-pop chelou: c'etait à l'arrache et jamais en place mais bien trippant, quelques concerts dans des bars, toussa

A l'art H ska funk rock punk evolutif entreprenarial :le nom résume tout, l'apothéose etant une premiere partie d'un groupe de ska à la con dont jme rappelle plus le nom, ou on a pas réussi a jouer un morceau sans se planter dans les structures qu'on avait judicieusement décidé de changer 5 min avant (en même temps on etait 8, avec une moyenne de 4 aux repet...)

MrKermit des trucs persos à la con

Et maintenant j'ai plus personne pour jouer :(( . Mais si ya des gens sur paris motivés pour faire de la zique cool (voir influences) et faire de l'ombre à H&K, j'étudie toute proposition
36

javé plus de groupe mé javé encore le rêve :bravo:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

37
Mon royaume pour un arbre et une mandoline
38
1986-87 The Pigs of paradise - rock genre Cure - basse
1991 Earthquake (2 concerts) - rock prétentieux - guitare + voix
1992 Asphalt (1 concert) - rock - guitare
1994-95 Away (2 concerts) - rock - batterie + clavier puis guitare
1996-1998 The Bad Bob Band (on a pas mal écumé les bars dans le Nord) - reprises rock et hard - guitare
1998-1999 MooOOo !? - reprises pop - guitare + choeurs
2000-2002 PopUp - technopop - guitare + choeurs
2003-2004 Les Chiens de Garde - macho pop - guitare rythmique + basse
2005-... Slyguess - electro pop gay friendly - guitare + basse + choeurs
Depuis 2004, je participe également à la guitare électrique à Evolutive, le projet d'un ami lyonnais qui fait du rock planant à la manière un peu des Floyd, quand il a besoin de moi... on va essayer d'en faire un vrai groupe un de ces jours.

Je n'ai pas noté mes concerts en solo dans les pubs, et mes participations anecdotiques dans un groupe de reprises blues en 1998 et la tentative d'un power trio en 1999 (après quelques tentatives, j'ai eu une proposition intéressante avec PopUp, donc j'ai abandonné le projet).

Edit> javé oublié de mentionner ma mémorable participation à l'Espérance, harmonie muniedsespoils de mon village, vers 1983-85, à la trompette. :8)
39

Hors sujet : Carotte > Erf, les problèmes de zicos ...
J'en suis a me dire que si j'ai pas trouvé de hurleur a la rentrée, je prends qq cours de chants et je m'y met. Mais reste le problème de pondre un texte potable :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40

Citation : Aspi,Carotte> italique=concert, gras=compo. Un peu de diziplinneuh bitte.

mince trop tard je peux plus editer, sinon c'etait des groupes avé des concerts oui, à part le dernier qui a splitté avant.