Les noms de vos groupes/formation
- 55 réponses
- 14 participants
- 1 619 vues
- 13 followers
YanLowFreq
On met en italiques les groupes qui on tourné en concert,
et en gras, les groupes de compos,
on sait jamais... pour la postérité ...
Bon je m'y colle:
Abus Dangeureux, Offset, Groupe sans nom, Trio Sax', Safe & Sound, Groupe sans nom 2, Funky Chicken, Rex Attack, Man's World, Pinky Family, Tribute to J Hendrix, 4Gramms)
to be continued ...
MrKermit
Anonyme
MrKermit
Anonyme
Citation : L'Homme est enfin, on peut le supposer, le seul animal qui sache qu'il doit mourir. Ses luttes journalières compétitives, sa recherche du bien-être à travers l'ascension hiérarchique, son travail machinal accablant, lui laissent peu de temps pour penser à la mort, à sa mort. C'est dommage, car l'angoisse qui en résulte est sans doute la motivation la plus puissante à la créativité. Celle-ci n'est-elle pas en effet une recherche de la compréhension, du pourquoi et du comment du monde, et chaque découverte ne nous permet-elle pas d'arracher un lambeau au linceul de la mort ? N'est-ce pas ainsi que l'on peut comprendre qu'en son absence celui qui "gagne" sa vie la perd ?
Anonyme
La Mort vous aime, alors aimez-la, bordel !
MrKermit
léninox
family stoned rock, influence stooges un peu sixties aussi.89/91
Electric sound party mais on disait ESP, rock pop punk avec un peu de metal dedans, j'y ai cru mais bon ça a finit par splitter 91/98
tramberinoxtout seul avec des machines, en ce moment, projet sans ambition mais qui permet de passer quelques bons moments
YanLowFreq
allez...UP du lundi
- < Liste des sujets
- Charte