Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les noms de vos groupes/formation

• 55 réponses
  • 14 participants
  • 1 619 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les noms de vos groupes/formation
Voilà un thread où on détaille les noms de ses groupes... c'est marrant les noms de groupes.
On met en italiques les groupes qui on tourné en concert,
et en gras, les groupes de compos,
on sait jamais... pour la postérité ...

Bon je m'y colle:

Abus Dangeureux, Offset, Groupe sans nom, Trio Sax', Safe & Sound, Groupe sans nom 2, Funky Chicken, Rex Attack, Man's World, Pinky Family, Tribute to J Hendrix, 4Gramms)

to be continued ...

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
41
RIP Dhermite :(
42
Ouais :((
Mais on abandonne pas l'idée de refaire quelque chose ensemble un jour ou l'autre... suffira juste qu'on se retrouve tous dans la même ville, donc c'est pas gagné :bravo:
43
Moi c'est un peu pareil, Muë est officieusement mort, mais je reste en contact et c'est pas exclu qu'un jour... M'enfin y'en a un qui prépare sa carrière de scientifique international et un autre qui ne donne plus de nouvelles, donc on est plus que deux :mrg:
44
Pareil, on en a un en prepa (qui bosse tout le temps), un dans l'hotellerie (qui bosse le week end), et moi qui habite à 600 bornes des 3 autres... c'est assez folklo pour repeter :bravo:
C'est vraiment de la merde la vie active, ca nique tous nos jolis plans :fache:
45

Citation : L'Homme est enfin, on peut le supposer, le seul animal qui sache qu'il doit mourir. Ses luttes journalières compétitives, sa recherche du bien-être à travers l'ascension hiérarchique, son travail machinal accablant, lui laissent peu de temps pour penser à la mort, à sa mort. C'est dommage, car l'angoisse qui en résulte est sans doute la motivation la plus puissante à la créativité. Celle-ci n'est-elle pas en effet une recherche de la compréhension, du pourquoi et du comment du monde, et chaque découverte ne nous permet-elle pas d'arracher un lambeau au linceul de la mort ? N'est-ce pas ainsi que l'on peut comprendre qu'en son absence celui qui "gagne" sa vie la perd ?

:bave:
46
Et n'oubliez pas :

La Mort vous aime, alors aimez-la, bordel ! :aime:
47
C'est ca ouais, si j'etais modo, jlui fermerai bien son compte celle la :fache:
48
clora berdora new wave genre cure, un peu plus rock sur la fin 87/89.

family stoned rock, influence stooges un peu sixties aussi.89/91

Electric sound party mais on disait ESP, rock pop punk avec un peu de metal dedans, j'y ai cru mais bon ça a finit par splitter 91/98

tramberinoxtout seul avec des machines, en ce moment, projet sans ambition mais qui permet de passer quelques bons moments

49
C'est moins ridicule que je n'aurais cru, les noms de groupes dans l'ensemble, même plutôt assez bien balancé...allez, faites un effort, y'a bien 1 ou 2 metallleux qui va nous sortir du bon "mortuary deglingos" ou "anal decrepitude"...

allez...UP du lundi :bravo:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

50
Je tiens à dire que "Laid Krü", j'adore comme nom :aime: