Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2002 à 20:45:52S'il ne devait en rester qu'un?
Quel serait l'instrument que vous sauveriez si vous deviez en choisir 1
je pose cette question ,parce qu'avec le nombre incroyable de matos qu'il existe ,il devient difficille de se decider quand arrive le moment de l'achat et qu'il faut choisir
Et je pense que se que l'on garde c'est souvent qu'il y a une bonne raison
(l'avis des utilisateur est souve-toujours plus proche de la réalité que celui des vendeurs---
Je ne dit pas encore lequel je garderais ,j'attends de voir
100% analogique.........
.........bein en fait C quoi analogique....?
Un synthé analogique? C un synthé à base de synthése soustractive le vrais nom ! Alors qu'est ce qui vient faire là l'analogique !
C'est pas plutôt un synonyme de "ressemblance"?
0
Vincent@koacha.com
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
33Posté le 12/09/2002 à 14:30:31
Moi j'assimile analogique à vrai, ou naturel, tactile, chaud, bien , amour, etc..
numérique, c'est imitation, à peu près, presque comme un simili identique avec juste un peu de pas pareil dedans, pourri quoi.
Mais ces définitions ne sont que dans ma pauv'tête de guitariste de Cro Magnon.
En simplifiant une fille = analogique, une poupée gonflable = numérique.
P'tain c'est con ces gratteux !
Keep on playin'
Slim