Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 160 720 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
5401
Tiens Urk, tu connais Cum In The Streets? C'est super.
5402
Bon d'accord urk, j'ai vu, c'est pas mal cum in the street, bien dans une galerie ça décrédibilise un max le coté "in the street" justement.
quoique que de dégueulasser un beau mur blanc, c'est peut-être le meilleur moyen de faire renter la rue dans une galerie.

Pas mal en tout cas.
5403

Hors sujet : piston> pour ma part tu ne vaux pas la peine que je prenne plus de temps avec toi, tu cherches la merde de façon trop evidente alors pour t'eviter d'etre ridicule et que cela prenne des proportions debiles, je m'arrete là.

5404
Ah bontempi.
Comment il fait loop pour tenir tout le monde pendant plusieurs pages?
5405
Cum In The Streets ( ptain , quel blaze ! :mdr: ) , ca me rappelle un "artiste" de ma fac , à Tolbiac qui avait blindé les murs d'une cage d'escalier de dessins de couples en train de baiser dans toutes les positions , de transexuels deguisés en ecolieres ou des vieilles en train de se toucher , et ce , sur 22 etages ( oué oué ! ) . :mdr:
5406

Citation : de transexuels deguisés en ecolieres ou des vieilles en train de se toucher


:ptdr:
5407
A tous les coups il était aux Beaux-Arts ton pote là non ?
Ils font tous des trucs comme ça aux Beaux-Arts de Besac.
Ils sont tous plus chelou les uns que les autres, ils écoutent tous de l'indus, s'habillent de façon marginale et étrange mais au final onéreuse, dessinent des choses glauques qui donnent envie aux gens de vomir sur leurs propres pieds, boivent souvent jusqu'au petit matin (bon, ça c'est une caractéristique étudiante globale :bravo: ), et sont très cool. :bravo2:
5408
Te moque pas urk, quand j'étais étudiant à besak, j'allais poser à oilpé là-bas pour gagner quelques ronds :oops: (et j'y ai encore un super pote qui est prof)
5409
Ah les croquis de nu ! :ptdr:

Je m'en suis tapé pas mal avec mon prof de dessin !
5410
:non: Ah mais je me moque pas... J'ai 2 bons potes aux Beaux-Arts, dont un avec qui je suis capable de causer musique toute la nuit à partir du moment qu'on a du carburant :bravo:
Marrant, ça, tiens, tu connais un prof des Beaux-Arts... je ne te demanderai même pas qui c'est étant donné que de toutes façons je n'y ai jamais mis les pieds et que par conséquent je ne connais pas du tout les profs des Beaux-Arts de Besac, mais par contre, je savais pas qu'ils payaient pour des modèles de nus :8O:

Combien par heure ? :mrg: