Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

• 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 162 734 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
5391
[Attila]
Quoi tu veux nous mettre une tête??
[/Attila]
:mrg:
5392
5393

Citation :
Ceci dit en ce dimanche de lendemain de grosse fête, la vue de deux ambassadeur du bon gout comme vous jouer les maitre Collard et me donner des leçon des savoir vivre à quelques chose d'amusant, j'ai bien envie de jouer moi...

Certe, notre humour peut parfois être trash mais on n'insulte jamais personne.
5394
Si: le bon gout, l'élégance et la pertinence sont insultés à chacun de vos post.
5395

Citation : [Attila]
Quoi tu veux nous mettre une tête??
[/Attila]

waaa je suis cassé tu as bien trop de repartie pour que je puisse lutter... par contre tu te meprends sur la signification de ce smiley.
sinon comme l'a dit bernard notre humour est certes parfois trash mais on n'insulte jamais personne.
5396

Citation : Si: le bon gout, l'élégance et la pertinence sont insultés à chacun de vos post.

Oui tu as parfaitement raison et c'est pour ça que pour me corriger je vais éplucher tous tes posts pour respecter au mieux ton style incroyablement raffiné et éclairé.
Tiens, je vais pouvoir commencer par rajouter dans mon lexique ce mot lumineux et plein de classe qui est "teuhpu".
5397
à coté de "teuhpu" rajoute le smiley :pistonpistache: pour "gras,vulgaire et hautain" :oops2:
5398
C'est un bon début, mais ne te fatigue pas trop, je suis un tel maitre du raffinement que la plupart des subtilités de mes post vont t'échapper.
5399
De mon coté je n'ai pas à aller chercher très loin effectivement:

Citation : gras,vulgaire et hautain

Citation : mais on n'insulte jamais personne

5400