Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 160 733 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
5681
Tu m'as mal compris, je n'ai pas dit que tu cassais les couilles, juste que tu as eu une image du gars qui raconte des blagues un peu lourde et grasse. Tout comme on parle de wolfen pour un leche botte, shirow pour un drogué, takis pour un mec qui comprend rien, ludo pour un boulet, moi meme pour un basque, etc.

J'ai mal formulé ma reponse en fait, quand je parlais de JN-iser j'entendais par là que ça allait vite tourner à un recueil d'image certifiée humour.com pas vraiement super droles, et que ça allait rapidement devenir d'un interet frollant le zero (comme sur le thread des images qui tordent, t'as du remarquer que je trouves assez peu drole en general).
5682
En effet !
5683
Faut pas prendre la mouche et t'as le droit de me repondre que je suis un pauvre abruti aussi tu sais, j'en creverais pas.
5684

Citation : comme ca je me barre


je trouve ça un peu catégorique quand même...tu as peut être une image de pipi caca etc...mais ça fait partie de ce qui te démarque, alors utilise la, lais n''en abuse pas. Et pis en plus moi le pipi caca, ça me fait bien marrer de temps en temps :mrg:
5685
Ok j'ai rien dit! mais a partir d'aujourdh'uis je vais me faire discret !
5686
C'est qui celui-là ?
5687

Citation : Ben qu'est ce que tu comprends pas? peut etre qu'il y a un probleme d'hosting et que tu ne lis pas le meme message? Billyboy a dit que cela le faisait pour les photos


:ptdr:
5688
5689
C'est le profil banière, me cassez pas les couilles.
5690