Tu m'as mal compris, je n'ai pas dit que tu cassais les couilles, juste que tu as eu une image du gars qui raconte des blagues un peu lourde et grasse. Tout comme on parle de wolfen pour un leche botte, shirow pour un drogué, takis pour un mec qui comprend rien, ludo pour un boulet, moi meme pour un basque, etc.
J'ai mal formulé ma reponse en fait, quand je parlais de JN-iser j'entendais par là que ça allait vite tourner à un recueil d'image certifiée humour.com pas vraiement super droles, et que ça allait rapidement devenir d'un interet frollant le zero (comme sur le thread des images qui tordent, t'as du remarquer que je trouves assez peu drole en general).
je trouve ça un peu catégorique quand même...tu as peut être une image de pipi caca etc...mais ça fait partie de ce qui te démarque, alors utilise la, lais n''en abuse pas. Et pis en plus moi le pipi caca, ça me fait bien marrer de temps en temps
Citation : Ben qu'est ce que tu comprends pas? peut etre qu'il y a un probleme d'hosting et que tu ne lis pas le meme message? Billyboy a dit que cela le faisait pour les photos