Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 157 078 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
5661
5662
:ptdr:
j'ai pas reconnu, mais +1000 pour le montage au burin

Papy, c'est sur le profil de Lord Green Dragon
5663
Mort de rire, j'adore les gens qui font du black metal!!! :mrg:
5664

Message de modération : juste pour rappeler (une dernière fois) que ce thread est dédié aux photos trouvées sur les profils AF

5665
On pourrait pas créer un thread dédié aux photos pas trouvées sur les profils AF ?
5666
Pourquoi pas ?

Ça n'existe pas déjà, d'ailleurs ?

Gaffe aux problèmes de hosting : ça peut faire exploser les petits sites et certains site qui n'aiment pas le hosting mettent à la place des images par reluisantes. On a vu le cas récemment. Mais en dehors de ça, je ne vois pas de contrindication. :bravo:

Tant que les photos respectent la charte.
5667
Ceci dit, poster de temps en temps une photo extérieure ici n'est pas la mort. Mais en poster plein dénature le thread.

Evidemment, les profils ont déjà été bien fouillés il ne reste sans doute pas des masses de trucs à se mettre sous la dent. Mais bon, faut-il que ce thread ait absolument 15 messages par jour ?

J'aimerais autant qu'il y en ait moins, mais que ça reste des trucs d'AF. C'est souvent les plus marrants.
5668
5669
Ouais c'est un peu ce que j'allais dire, un thread sur les images exterieures insolites il se ferait JN-iser en meme pas 3 jours.
5670
Ce qui veut dire?