Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 157 133 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
5671
5672

Citation : Gaffe aux problèmes de hosting : ça peut faire exploser les petits sites et certains site qui n'aiment pas le hosting mettent à la place des images par reluisantes. On a vu le cas récemment.



ha ok mais il fallait le dire avant cela m'aurait évité une suspension :??:
5673
5674

Citation : Ouais c'est un peu ce que j'allais dire, un thread sur les images exterieures insolites il se ferait JN-iser en meme pas 3 jours.

ce qui veut dire ? bis!!!
5675
5676
Ben qu'est ce que tu comprends pas? peut etre qu'il y a un probleme d'hosting et que tu ne lis pas le meme message? Billyboy a dit que cela le faisait pour les photos :noidea:
5677
Ma réaction n'a rien a voir avec ce topic et dutch le sait !!!
5678
Ce qui veut dire que l'humour pipi caca prout poil couille foufoune homo handicapé juif blonde gros sein et tout le reste ça me pompe, comme pas mal de monde ici. Y'a rien de personnel la dedans et j'ai absolument rien contre toi, c'est l'image que l'on a de toi sur AF c'est tout.
5679

Citation : c'est l'image que l'on a de toi sur AF.

je ne suis pas inclue dans ce commentaire...
5680
Bon bè puisque je fait chier tout le monde avec mon humour explique moi comment on fait pour se faire virer le compte ! comme ca je me barre et , je casserait plus les couilles a personne ici!!