Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 157 138 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
5791
Pas de soucis Sideral :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5792

Citation : Your Whore

Citation : 16 ans

:surpris: mais zoù va l'monde ??
5793
Idem, y'a des crises d'adolescence qui marquent à vie. j'ai le droit de dire des méchancetés elle est pas sur AF :oops2:
5794
Son poème est d'une grande inspiration.
5795

Citation : i'm a true dark ivoliene, se ki va de soi, paske si tu n'est pas dark tu ne pe pas etre ivole, et tu ne peu pas etre ivole si tu n'est pas true dark! bah ouai tu croi koi, ke ta a fair a n'importe ki? bah nannnnn !!!! pfffff
poutre!oui koi?
putre===nemilii coupine
ki mange du vignaigre? na!
in the poutreland of the dark cukine!atantsé!!!!

euh ? Jean-Claude ?
5796
Ce qui me fait marrer avec ce genre de filles c'est qu'elles disent partout qu'elles sont différentes, qu'elles ne sont pas des moutons à suivre les règles de la société et donc qu'elles le montre car elles sont "true dark evil".....

Moi je lui répondrais qu'il faudrait qu'elle arrete d'écrire en SMS, car là elle suit une mode, et oh ! offense ! la mode n'est en aucun cas suivit par les "true dark evil"...

Donc une petite pouf qui veut se faire remarquer et qui ne comprend rien à ce qu'elle raconte....c'est tout.
5797
Pourquoi, en étant une true dark moncul elle suit pas une mode ?

Comment tu peux dire ne suivre aucune mode ? du moment que tu t'habilles de façon cohérente (non geekesque), tu suis une mode
5798
Moi j vis tout nud... mais c est aussi une mode :shootme:
5799
Ben moi j'apprécie. A cet âge, c'est évidement qu'on suit des modes et qu'on se conforme à des standards.
Je préfère une meuf qui est dans cette démarche "fuck da world" que par exemple, certains dans le mouv' hip hop qui se croient à part alors qu'ils sont complètement sous la coupe des marques de fringues et écoutent des artistes qui véhiculent les idées les plus arriérées de la société occidentale (place des femmes, grosses caisses, fringues, frime, etc. )
5800
Ben ça se résume à la même crise identitaire adolescente, je suis, je le montre, je veux être reconnu comme tel :noidea:

à vrai dire c'est ni bien ni mal, qui n'est pas passé par là ?