Citation : i'm a true dark ivoliene, se ki va de soi, paske si tu n'est pas dark tu ne pe pas etre ivole, et tu ne peu pas etre ivole si tu n'est pas true dark! bah ouai tu croi koi, ke ta a fair a n'importe ki? bah nannnnn !!!! pfffff
poutre!oui koi?
putre===nemilii coupine
ki mange du vignaigre? na!
in the poutreland of the dark cukine!atantsé!!!!
Ce qui me fait marrer avec ce genre de filles c'est qu'elles disent partout qu'elles sont différentes, qu'elles ne sont pas des moutons à suivre les règles de la société et donc qu'elles le montre car elles sont "true dark evil".....
Moi je lui répondrais qu'il faudrait qu'elle arrete d'écrire en SMS, car là elle suit une mode, et oh ! offense ! la mode n'est en aucun cas suivit par les "true dark evil"...
Donc une petite pouf qui veut se faire remarquer et qui ne comprend rien à ce qu'elle raconte....c'est tout.
Ben moi j'apprécie. A cet âge, c'est évidement qu'on suit des modes et qu'on se conforme à des standards.
Je préfère une meuf qui est dans cette démarche "fuck da world" que par exemple, certains dans le mouv' hip hop qui se croient à part alors qu'ils sont complètement sous la coupe des marques de fringues et écoutent des artistes qui véhiculent les idées les plus arriérées de la société occidentale (place des femmes, grosses caisses, fringues, frime, etc. )