Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 157 103 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
5801
Qui ne suit pas ou n'a jamais suivi la mode ici ?
Ne serait ce que dans nos compos, on suit plus ou moins la mode.
5802

Citation : Moi j vis tout nud


Attention je peux t'intenter un procès pour plagiat, et Duch te fermerait ton compte de colère.
:tounu:
5803
Serai tu entrain de me dire qu on en a suspendu pour moins que ca? :oops2:
5804
Non même pas, il s'agit d'une private joke avec Duch qu'on case un peu partout.
5805

Hors sujet : Monsieur Goum le chat est sollicité dans le topic Graff, tag, saucisse et ostie d'tabarnak. merci.

5806

Citation : à vrai dire c'est ni bien ni mal, qui n'est pas passé par là ?


Moi ! On me traitait de plouc, d'ailleurs. :bravo:
Mébon, c'est pas parce que j'étais plus intelligent que les autres. C'est parce qu'on avait pas les ronds pour.
Sinon, je suis certain que j'aurai été bien conforme. Clair.

Par contre, le fait de se retrouver de fait non conforme a certainement fait partie des choses qui m'ont aidé à échapper assez vite à tout carcan de conformité. En tous cas de tout ce que peuvent penser les autres de ma soi-disant conformité ou non conformité.
Mais quand t'es ado, c'est vachement dur de ne pas être dans le moule. Au moins dans UN des moules à la mode. Encore qu'il y a une vingtaine d'années, il n'y en avait pas tant que ça. Ça a d'abord été tout le monde futal moule-boule, grosses basquet et blouson en jean délavé avec ACDC ou Iron Maiden dans le dos.
Puis tout le monde en Perfecto.
Puis tout le monde en Chevignon.
Puis le look hérisson mort sur la tête.
Puis tout le monde en curiste - manteau noir long et cheveux en bataille...

A la rigueur, en choissant punk, tu pouvais prolonger le jeu quelques années.

C'est au moins un des avantages d'aujourd'hui : les ados ont au moins le choix dans les moules :bravo:
5807

Citation : Comment tu peux dire ne suivre aucune mode ? du moment que tu t'habilles de façon cohérente (non geekesque), tu suis une mode



Oui je sais, d'ailleurs la fille elle suit la mode Gothique.
J'ai été (et j'en suis encore un peu, mais moins qu'auparavant) dans ce milieu.
Dans la logique de ce genre de personnes, ils doivent être complètement en dehors d'une mode quelconque, même musicale.
Du genre "Ouais marylin manson c'est naze, tout le monde écoute, moi j'suis un rebelz true dark ivole, j'écoute que de l'underground".
Enfin bon on ne se rend pas contre que écouter de l'underground c'est une mode de true dark ivole :mdr:
Dans son cas, c'est une meuf qui veut seulement se faire remarquer, elle suit d'autant plus la mode lancée par les majors avec des groupes comme slipknot, manson, etc... "Fait ton rebelz, on récupère la thune" :mdr:
5808
+1 avec billyboy ;)

Moi je suit la mode "J'en ai rien à foutre de la mode" :mdr:
ça me fait marrer par exemple toutes les femmes qui s'habillent avec des bottes en ce moment, avant c'était les chaussures pointues, et pire avant c'était le tshirt bresil. Toutes les filles se ressemblent dans la rue, c'est vraiment du n'importe quoi.
5809
C'est sûr que, quite à toutes se ressembler, elles feraient mieux de se promener à poil.


Ça va, je :fleche: .

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5810
Au collège, j'ai réfusé tous les moules/modes de gré ou de force. Je m'habillais sans chercher à acheter le dernier truc à la mode (tous a fond sur des pompes Nike Requin ou je sais pas quoi...), j'ecoutais une musique qu'ils considéraient comme différente et bizarre (comprendre musique electronique - aussi dingue que ça puisse paraitre, j'etais le seul a en ecouter et à aimer ça sur plus de 500 eleves) et en plus j'etais névrosé. Donc j'avais mon propre moule à moi. Je souffrais du regard des autres parce qu'il etait méchant. M'enfin j'en ai croisé certain de l'epoque du bahut aujourd'hui, quelques-uns sont devenus de sacrés blaireaux, et en voyant ça je suis bien content d'avoir ma propre conformité.