Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Will Zégal
75587
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
5812Posté le 10/02/2006 à 16:23:21
Mouais. Avec un bémol. Des gens que j'ai cottoyé au bahut, ce ne sont pas forcément les plus conformes de l'époque qui mènent la vie la plus rangée aujourd'hui.
Ah non c'est sur, ce que j'entendais par conformité c'est le fait que si t'es pas comme ça comme ça et comme ça et blablabla tu n'es pas conforme. Bref le moule quoi. Ceux que j'ai croisé suivent surtout une mode... bref des moutons sous influence.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
5817Posté le 10/02/2006 à 16:48:48
Non on étais assez conformiste, pas à donf dans la mode mais quand même le sweat à capuche/ futal un peu large et pompe de skate sur la fin. Mais aujourd'hui, on a bien tourné, on est tous en chemise de marque à fumer des cigares dans les réunion du MEDEF en se moquant des pauvres.
Moi je ne suis pas la mode pour la simple et bonne raison que quoi que je porte j'aurais toujours une sale gueule et pas d'amis. Donc, j'ai un véritable look de merde digne des pires ploucs avec des habits qui sont vieux de 4 ou 5 ans.
Et je ne compte pas en acheter d'ici là, car d'une ça changera rien à l'affaire et de deux, acheter des habits prend du temps et de l'argent.