une blague vaseuse,grasse et de mauvais gout,je l'avoue,mais tout ce qu'il y a de plus classique en la matière effectivement.
bref on va pas éternisé la-dessus
désolé de vous avoir choqué.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
6752Posté le 15/05/2006 à 20:16:52
Yeah !!
modero powaaaaa !
Comme quoi les guillemets ca sert
Moi je m'en fous, je me mets a la place de la fille qui passerait eventuellement par la pour voir a quoi ressemble le pub, ca lui ferai ptet bizarre.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Will Zégal
75046
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
6755Posté le 15/05/2006 à 20:21:26
Citation : Moi je m'en fous, je me mets a la place de la fille qui passerait eventuellement par la pour voir a quoi ressemble le pub, ca lui ferai ptet bizarre.
Citation : Moi je m'en fous, je me mets a la place de la fille qui passerait eventuellement par la pour voir a quoi ressemble le pub, ca lui ferai ptet bizarre
juste pour dire que c'est le "pseudo" de la fille qui ma orienté vers cette blague
bref messieur pour moi c'est l'heure bon appetit
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6757Posté le 15/05/2006 à 21:45:46
Citation : on s'amuse grave en chiraquie...
He ho, déjàs que j'abite en corréze et que c'est pas facile, alors j't'en prie hein.