Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 160 754 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
6751

Citation : Mais c'est une phrase classique.

une blague vaseuse,grasse et de mauvais gout,je l'avoue,mais tout ce qu'il y a de plus classique en la matière effectivement.
bref on va pas éternisé la-dessus
désolé de vous avoir choqué.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
6752
Yeah !!
modero powaaaaa !

Comme quoi les guillemets ca sert :lol:

Moi je m'en fous, je me mets a la place de la fille qui passerait eventuellement par la pour voir a quoi ressemble le pub, ca lui ferai ptet bizarre.
6753
Cette phrase est immonde mais doit être sympa à sortir à une fille dont on veut se débarasser :kloug:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6754
Wooowww la modération sa fesait longtemps que ça m'étais pas arrivé...j'ai l'impréssion d'etre un rebelle
maintenant c'est trop cool :volatil: :volatil: :volatil:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
6755

Citation : Moi je m'en fous, je me mets a la place de la fille qui passerait eventuellement par la pour voir a quoi ressemble le pub, ca lui ferai ptet bizarre.


Ben voilà :bravo:
6756

Citation : Moi je m'en fous, je me mets a la place de la fille qui passerait eventuellement par la pour voir a quoi ressemble le pub, ca lui ferai ptet bizarre

juste pour dire que c'est le "pseudo" de la fille qui ma orienté vers cette blague :roll:
bref messieur pour moi c'est l'heure bon appetit :boire:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
6757

Citation : on s'amuse grave en chiraquie...



He ho, déjàs que j'abite en corréze et que c'est pas facile, alors j't'en prie hein. :langue:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

6758
6759

:mdr: :mdr: :mdr:
javé oublié de te présenter mon doigt...
6760
:mrg: va ti faire foutre ispi di counasse :mrg: