Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 157 236 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
7661
Buster keaton..Tu parles un peu sans connaitre là..Moi je le connais bien & il est loin de la "Fashion victime"!
Tu trouveras pas une seule marque sur son dos :clin:
A moins qu'on n'ai pas la meme notion de "Fashion victime" :lol:
7662
C'est clair que je ne sait pas de quoi je parles ... c'est juste l'impression que ça donne à mes yeux (et ceux de beaucoup de monde je crois).

Et honnetement, le mec qui pose avec du gel plein les tifs avec ses p'tits colliers ... il est vranchement plus fashion victim' que rebelle-dur à cuire.
7663
Tu devrais poster une photo de toi..après on verra bien..

Citation : c'est juste l'impression que ça donne à mes yeux (et ceux de beaucoup de monde je crois).


C'est ton avis, mais ne parle pas au nom de tous :clin:

Citation : il est vranchement plus fashion victim' que rebelle-dur à cuire.


Il ne c'est jamais affirmer dur a cuire..c'est juste un préjugé de ta part :clin:
7664
:ptdr: Comme tu métrise la mauvaise foi !
7665
Allez je cherche et je poste une tof de moi (j'en ai trés peu alors soit indulgente, please)
7666

Citation : Comme tu métrise la mauvaise foi !


Je ne "métrise" pas je mesure ta mauvaise foi :ptdr:

Ok, j'attend la photo! :clin:
7667
And now, ladies and gentlemen, la super photo pourrie de buster en spéciale dédicace to Maara :



Photo prise en plein festival fin juin, il faisait une chaleur à faire tomber les vieux !!!
7668
Tu notera que je me la péte un peu fashion avec le noir et blanc, par contre je n'ai pas mis de fructis styyyyle, c'est que de la flotte et l'absence de douche sur les festoch' !!!
7669
Et j'ai pas de marque sur mon dos ! :ptdr:
7670

Hors sujet : Je crois que les discution virtuelles favorisent les préjugés.