Ou sinon au lieu de toujours vouloir avoir le dernier mot (style post 7753) et la suite, tout le monde va se coucher bien heureux de sa journée bien remplie. Non ? ...
Citation : Quand à "sous la ceinture" c'est une expression qui provient de la boxe
Tu devrais m'appeller "dinde" tout de suite, ça serai plus rapide..
Citation : tu m'envoies des petites saloperies bien basses dans la gueule alors que je ne t'attaque aucunement dans mes messages.
Continue comme ça, et je vais rechercher ce que tu m'as balancé l'autre jour a l'origine de toute cette histoire
Citation : Quand à cette histoire de citation, saches que celui que je citais c'était Buster Keaton qui s'adressait à toi.
Non, tu as Déformé ce que me disais Buster comme si c'était moi qui l'avais dit pour rendre la citation salace...
Khaledo, si vraiment tu voulais la paix, tu arreterais tout de suite ta mauvaise foi, tu arreterais de dire n'importe quoi juste pour te défendre..
C'est tout!
Pour avoir une coiffe pareille , c'est fatalement un mec bien !
Citation : tes petites attaques sous la ceinture
Elle a pas du toucher grand chose ... Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ...