Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 157 291 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
7761
Oui, attendez, je sens qu'on est en train de vivre le début d'une grande histoire, là...

la magie du net :aime2:
7762
Ou sinon au lieu de toujours vouloir avoir le dernier mot (style post 7753) et la suite, tout le monde va se coucher bien heureux de sa journée bien remplie. Non ? ...


Bon ok, premier round Maara contre Khaledo.
7763

Citation : Quand à "sous la ceinture" c'est une expression qui provient de la boxe


Tu devrais m'appeller "dinde" tout de suite, ça serai plus rapide..

Citation : tu m'envoies des petites saloperies bien basses dans la gueule alors que je ne t'attaque aucunement dans mes messages.


Continue comme ça, et je vais rechercher ce que tu m'as balancé l'autre jour a l'origine de toute cette histoire :clin:

Citation : Quand à cette histoire de citation, saches que celui que je citais c'était Buster Keaton qui s'adressait à toi.


Non, tu as Déformé ce que me disais Buster comme si c'était moi qui l'avais dit pour rendre la citation salace...
Khaledo, si vraiment tu voulais la paix, tu arreterais tout de suite ta mauvaise foi, tu arreterais de dire n'importe quoi juste pour te défendre..
C'est tout! :clin:
7764
Arbitre en place:


Vous pouvez commencer :bravo:
AL K. :volatil:

Désinscription AF

7765


Concours de la photo la plus volumineuse possible. Cliquez sur l'image pour accéder au profile et ensuite, cliquez sur la photo, z'allez vous marrer.


Hors sujet : On revient au sujet???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7766

Com: V'la t'y pas ton stock

Quoi de mieux?

Du m^m AFien:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7767
Ah mais je le connais celui ci, c'est un mec bien :bravo:
7768

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7769
Pour avoir une coiffe pareille , c'est fatalement un mec bien ! :aime2:

Citation : tes petites attaques sous la ceinture



Elle a pas du toucher grand chose ... Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ...

















:oops2:
7770
Javé trop abusé du tosh-op...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org