Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 157 304 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
8301

Hors sujet : Moi, je reste un plouc dans l'âme, sans doute. Autant le patin, c'est forcément la ville (même les patins TT me tentent moyen), autant le BMX, c'est dans la gadoue de la cambrousse ou d'un bon terrain que c'est le meilleur :bave:

Maintenant, quand tu vis en ville, c'est clair que le street trial, ça doit être bien cool.

Par contre, BMX, skate ou patins, le trip "je pète tout au passage", j'aime moyen.
Autant ça me saoule de voir les flics faire chier un mec pour un slide sur un bord de muret ou une rampe d'escalier sous prétexte que "ça abîme le mobilier urbain", quand on voit ce que coûte à la communauté la réfection des rues pour ces foutues caisses, autant je vois pas beaucoup de différence entre les mecs qui massacrent le décors en BMX, skate ou autres et les petits cons qui pètent des abris bus juste pour voir comment ça fait.

Enfin, moi je suis un petit garçon sage. Mon good trip reste une bonne descente à plus de 60 à l'heure, quand t'as les patins qui flottent littéralement sur le bitume à cause des vibrations :aime:
D'ailleurs, s'il y a des AFiens que ça branche, j'organiserai peut-être un week-end descente au printemps. Y'a de quoi faire dans le coin.

8302
8303
:mdr:

Zubiko sous influence chimique , c'est du beau !
8304

Citation : D'ailleurs, s'il y a des AFiens que ça branche, j'organiserai peut-être un week-end descente au printemps.



Héhéhé ça serais sympa une AF Free-Ride Team :surpris:




8305

Hors sujet : J'aurais dû préciser : descente en rollers sur route (ouverte)

Pour de la descente VTT, la montagne me semble plus adaptée que la Bretagne ;)

8306

Hors sujet : Erf effectivement :mdr: L'auvergne est plus adaptée pour ce genre de pratiques :bravo2:

8307

Hors sujet : Peuh, venez à Métabief pour la DH VTT ! :clin:

8308

Hors sujet : je connais :aime: C'est grave le panard :boire:

8309

Hors sujet : Hé bhé dis-donc, non seulement tu connais Métabief, en plus tu fais du VTT FR, en plus tu as mis de bonnes choses qui me ressemblent dans tes influences musicales, et en plus y'a le mot ragga jungle dans ton avatar profil... Je t'aime, marions-nous ! :aime: :ptdr:

8310

Hors sujet :

Citation : Je t'aime, marions-nous !


:8O: Y a Goum qui va pas aimer :??: :volatil:

Désinscription AF