Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La calzone m'a tué .

  • 162 réponses
  • 26 participants
  • 3 122 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La calzone m'a tué .
... ou comment la concurrence a essayé d'assassiner toute l'équipe d'AF ce midi !

Pizza calzone pas cuite (et pourtant, ils ont essayé !), fourrée à ce qui ressemblait tout droit sortit d'un sac à vomi air france (AF :diable: ), eau au gout de ... toilettes, temps d'attente de folie ... et tout ça pour la modique somme de 13 euros ...

Allé les mecs, lachez vous ...

Ce midi, on a bouffé la pizza (ça marche aussi pour les pates) la plus dégueu de toute notre vie je crois ... et le restau (ça tient du génie, hein) servait du mauvais du début (entrées) à la fin (café). Même l'eau était imbuvable !!!

Top du top, personne n'a réussit à finir ... ni à notre table, ni à la table d'à côté ... On a même essayé de faire fuir les nouveau clients, mais sans succès ... les pauvres :( ... Le serveur ne savait plus où se mettre et nous expliquait à demi mots que le cuisinier était peut être la cause de cette "surprise gastronomique" ...

Bref, à vous de raconter votre pire expérience de restau :mrg:
Et que ceux qui ont des photos et/ou vidéos de ce midi les postent ! ce fut un moment mémorable !

Allé, je retourne aux toilettes moi ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
151
Vous avez appelé pour envoyer le coroner en haut de la rue de la gaité ?
152

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

153
128 mo pour une capsule molle ?

Tamen pax et amor, oscula.

154
Tcheck vivant !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
155
Bah, c'était pas pour toi que je m'inquiétais le plus. Je suis sur que ton estomac est capable de résister à pire :bravo:
156
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
157
Déterrage.

Tamen pax et amor, oscula.

158
Arf, déterrage raté Doomfred :mdr: .

Même joueur joue encore...
159
Rhaaa mince y'avait un antileeching sur ce site :( :(((

Tamen pax et amor, oscula.

160
Alleeeez, comme je sais que tu n'es pas très doué, je t'aide à la publier quand même :

Citation : Déterrage.



:bravo: