Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La calzone m'a tué .

  • 162 réponses
  • 26 participants
  • 3 121 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La calzone m'a tué .
... ou comment la concurrence a essayé d'assassiner toute l'équipe d'AF ce midi !

Pizza calzone pas cuite (et pourtant, ils ont essayé !), fourrée à ce qui ressemblait tout droit sortit d'un sac à vomi air france (AF :diable: ), eau au gout de ... toilettes, temps d'attente de folie ... et tout ça pour la modique somme de 13 euros ...

Allé les mecs, lachez vous ...

Ce midi, on a bouffé la pizza (ça marche aussi pour les pates) la plus dégueu de toute notre vie je crois ... et le restau (ça tient du génie, hein) servait du mauvais du début (entrées) à la fin (café). Même l'eau était imbuvable !!!

Top du top, personne n'a réussit à finir ... ni à notre table, ni à la table d'à côté ... On a même essayé de faire fuir les nouveau clients, mais sans succès ... les pauvres :( ... Le serveur ne savait plus où se mettre et nous expliquait à demi mots que le cuisinier était peut être la cause de cette "surprise gastronomique" ...

Bref, à vous de raconter votre pire expérience de restau :mrg:
Et que ceux qui ont des photos et/ou vidéos de ce midi les postent ! ce fut un moment mémorable !

Allé, je retourne aux toilettes moi ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
131
132
133
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
134
Oyez oyez: il est 21h00, j'ai toujours pas pu ravaler un bout de quoi que ce soit de mangeable. J'ai 2 pizzas dans le frigo, je les ai toisées d'un oeil franchement hostile... :(((

Tamen pax et amor, oscula.

135
Faut dire que des pizzas... C'est un peu mettre la barre haute, non ?

Toi, t'es du genre à remonter immédiatement en selle si tu tombes de cheval, c'est ça ? :bravo:
136
Tain chuis déçu Doomfred, c'est pas sur toi que j'aurais parié, là, merde.
Tiens, pour la peine, un smiley qui donne le mal de mer (dixit Pluche)

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
137
Allez, les pizzas c'est pour demain. La je vais avaler un bon truc dégueu, puis mettre une bière la dessus.

On est metalleux ou on l'est pas ? :bravo:

Tamen pax et amor, oscula.

138
Une calzone avec l'oeuf dedans... :bave: :bave: :bave: :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
139
Doom : j'ai réussi à manger !!!!

Wahouuuuuuuuuu (bon, d'accord ... un steak et une tomate .... mais quand même ! j'ai eu très peur de retrouver le gout de la bolognèse dans la tomate, quand même ...)

Arf, maintenant que j'y repense à la bolognèse, j'ai vraiment la gerbe ... m^me avec de la viande de rat pourrie ça serait passé plus facilement ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
140
:aime: les modos se lachent avec leur habit de modo :aime: