Sujet de la discussionPosté le 02/08/2007 à 15:03:20Les gentlemen à quatre pattes
Je suppose que pas mal d'entre vous ont aussi des animaux alors je vous propose de les présenter, pour ma part j'ai 4 chattes (ne vous gênez pas pour l'alerte citations )
Elle c'est Maggie, elle s'est fait écraser une patte quand elle était toute petite (2 semaines) le véto voulait l'euthanasier, finalement elle a complètement récupéré
Ca c'est Lisa, elle est plus grande et plus docile que Maggie, elles se ressemblent vachement mais Lisa a les yeux plus bleus
Et ça c'est Bart, c'est une fille aussi, elle a peur de tout le monde donc elle casse tout dans la maison
Et ça c'est leur mère Norauto, adoptée y'a à peu près un an (elle faisait la manche devant la maison)
Voilà dans ce thread je veux voir:
du berger allemand avec un foulard rouge de pain complet
du serpent et des araignées de métalleux
du caniche de modérateur à slip rouge
Nan, mais c'est dans l'odre des choses heinG, une fois que la relation est établie ils se fight quasi plus et tu le remarques pas
'tin, ma chienne est en chaleur, heureusement que mon jardin est bien clos, parce que sinon elle aurait fait du steak haché de la chienne des voisins tout a l'heure
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Zobiwan Kenzobi
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
72Posté le 24/10/2007 à 21:59:46
Mouais, moi, la jeune arrete pas de solliciter la vieille pour jouer. mais ça l'épuise l'autre, elle a 15 ans !
Du coup on est obligé de la proteger sinon la jeune lui fait des prises de judo.