Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gentlemen à quatre pattes

• 72 réponses
  • 20 participants
  • 2 706 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les gentlemen à quatre pattes
Je suppose que pas mal d'entre vous ont aussi des animaux alors je vous propose de les présenter, pour ma part j'ai 4 chattes (ne vous gênez pas pour l'alerte citations :mrg: )

Elle c'est Maggie, elle s'est fait écraser une patte quand elle était toute petite (2 semaines) le véto voulait l'euthanasier, finalement elle a complètement récupéré

Ca c'est Lisa, elle est plus grande et plus docile que Maggie, elles se ressemblent vachement mais Lisa a les yeux plus bleus

Et ça c'est Bart, c'est une fille aussi, elle a peur de tout le monde donc elle casse tout dans la maison

Et ça c'est leur mère Norauto, adoptée y'a à peu près un an (elle faisait la manche devant la maison)

Voilà dans ce thread je veux voir:

du berger allemand avec un foulard rouge de pain complet
du serpent et des araignées de métalleux
du caniche de modérateur à slip rouge
Afficher le sujet de la discussion
41
Vous savez si c'est une bonne idée d'essuyer les crottes d'yeux (je ne connais pas le terme scientifique) de ses animaux?
42
Yes.
43
Ok merci :boire:
44
C'est plus qu'une bonne idée, ça leur évite la conjonctivite et les irritatoins dues aux polis qui se collent dedans.
Faut aussi leur nettoyer les oreilles de temps a autres avec un produit adapté, surtout ceux qui ont des nimaux a oreilles tombantes (chiens de chasse, certaines espèce de lapins et de caprins ... )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45
Mon chat vibre, comment je fais pour le décrocher?
46
Au fait vos animaux ils apprécient votre musique? Moi dès que je sors ma guitare, tout le monde se barre
47
Mon chat aime bien quand j'allume la boite à rythme, il reste à côté, et me fixe d'un air bête.

Quand je fais de l'harmonica, ou quand je m'essaie au violon, j'ai droit à des miaulements bien long de désapprobation, suivi si j'insiste de morsures plus ou moins appuyés.

Mon chat aime la drum'n'bass :ptdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
48
Depuis que j'ai sauvé in extremis la table de mon ex Les Paul d'un coup de griffe, j'évite fortement de sortir mes grattes quand y'a mes clebs dans la baraque :o:

49
Ils jouent si mal que ça ?
50
:D: