Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Personalités avec qui vous aimeriez.

• 191 réponses
  • 25 participants
  • 3 767 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Personalités avec qui vous aimeriez.
... coucher.
Bon je me suis tapé 15 pages pour vérifier que le sujet était pas déjà pris, mais j'ai rien trouvé.

Moi j'en crève pour

Avril Lavigne
Denise Richards
Jessica Biel
Tara Reid

:aime: :aime:

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Jouer aux cartes avec Clint Eastwood en sirotant une zub'.

et puis avec Jack Nickholson tant qu'à faire aussi, non?

82
Heldon : rien compris à ton post. t'aimes pas Bengü ? :x:

sinon, faire du trampoline avec Jelena Jankovic
83

Citation : sinon, faire du trampoline avec Jelena Jankovic

:mdr:
oublie pas l'image! :clin:

:|

moi je la trouve po belle, meme là:

tu veux juste faire du trampoline avec, ou tu veux faire du trampoline avec "et plus, si affinités"?

84
La dernière photo :beurk:

DIggy > je dis que ta chanteuse fait pétasse, comme les blondes que vous critiquez simplement parce qu'elles ont le "défaut" d'être blondes ou avec une grosse paire de tire-lait.

Si une nana est blonde avec des gros nichons, tout le monde la critique, mais je ne vois pas en quoi la turque machin bidule serait un cran au dessus : elle a l'air aussi c... que les autres.

C'est un peu plus :idee2: ou c'est toujours aussi :?!: ?

Bon une que j'aime assez :
Je la trouve sympa..

La vie, c'est comme un train de montagne

85

Citation : et puis avec Jack Nickholson tant qu'à faire aussi, non?

Je jure que par Clint en fait.

J'aimerais bien jouer à 1.2.3 soleil avec Fabienne Amiach aussi. (un vieux fantasme )
86
Y'a déjà un topic pour les nanas qui font mal aux yeux (quoi il a été fermé ?!)...
87

J'aime bien les filles du groupe DRAIN (la chanteuse et la batteuse, soit la 1 et la 3 en partant de la gauche).
Un jolie fille qui joue de la batterie :bave:

Un petite citation en passant:
"Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche..."
88

Citation : DIggy > je dis que ta chanteuse fait pétasse, comme les blondes que vous critiquez simplement parce qu'elles ont le "défaut" d'être blondes ou avec une grosse paire de tire-lait.

bien sûr qu'elle fait pétasse, puisqu'elle chante de la dance turque !

d'ailleurs je crois que la blonde d'il y a quelque page n'en était pas une... bref, sache que pour moi les Turques sont les plus belles femmes du monde (brunes aux yeux clairs).

Citation :
Si une nana est blonde avec des gros nichons, tout le monde la critique, mais je ne vois pas en quoi la turque machin bidule serait un cran au dessus : elle a l'air aussi c... que les autres.

je t'avoue que les blondes peuvent pas test les brunes. C'est comme ça. :noidea:
89

Citation : J'aime bien les filles du groupe DRAIN

Héhé, la première :humm:

Citation : je t'avoue que les blondes peuvent pas test les brunes. C'est comme ça.

Moi j'aime bien les deux, j'marrête pas à la couleur de chveux :oops2:

Puis les brunes, c'est souvent "Yétiland", bien plus souvent que chez les blondes en tout cas...Ou en tout cas ça se voit moins :oops2:

Sinon, quant au "les blondes peuvent pas test les brunes :

PEUT PAS TEST

http://www.ishango.be/images/Elisa_Brune.jpg border="0" />

???? :oops2: :oops2:

:diable:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

90

Citation : brunes aux yeux clairs

C'est vrai que ca déchire. Mais par contre j'aime pas trop les peaux bronzées. Je dois être raciste dans mes attirances pour le sexe féminin. :???:

En ce qui concerne les plus belles femmes du monde, pour ma part on les trouve à l'est et au nord de l'Europe :aime: et en Italie :aime: . En plus d'être des bombasses, elles ont des accents sexys. Par contre franchement les Francaises c'est quand même pas le grande joie... :(

Pour aujourd'hui pour moi ce sera Marcia Cross

Elle pourrait être ma mère, :oops: je sais...