Les émois intempestifs et incunables de Xavierbelmoufles. Ou comment pousser mémé dans les orties.
- 80 réponses
- 21 participants
- 3 538 vues
- 21 followers
bajito
Citation : Depuis ce jour maudit où je n'avais pas fini ma croissance (certes pas bien optimisée au vu de mon mètre 71 les pieds mouillés) dans un train Corail en direction de Metz
Citation : Je soupçonne une once de mensonge ou de calomnie dans cette citation. Nous avons il n'y a pas longtemps constaté que Mr Belmouffle, ici présent, bronzé comme il se doit, était effectivement plus grand que Mr Pétrwaziks, modérateur au demeurant des bassistes, qui est d'une taille convenable, mais certes peu élevée. Nous remettons donc en cause ces 1m71, et chercherons les preuves de la calomnie!
Nous recherchons des preuves du complot. L'inspecteur Bajiton est sur le coup, et ses collègues ne vont pas tarder à l'épauler... La vérité doit être connue !
bajito
Tout témoignage de l'accusé sera également enregistré et analysé par nos services.
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
pulvonium
Toutefois, j'ai une théorie en attente d'être scientifiquement démontrée : L'être humain choisit un pseudo dont la longueur est inversement proportionnelle à sa taille. Ainsi Xavier Belmoufles (16 lettres) serait quoi qu'on en dise plus grand que Pétroiziks deux cent trente et un (28 lettres)
A ce sujet, parait que 8.5 est un géant...
bébé Pointmoufle
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Citation : Xavier Belmoufles, Vous êtes suspendu pour utilisation et dissimulation de talonnettes. Votre peine se poursuivra jusqu'au mercredi 6 mai à minuit. Et toc ! Je t'avais dit que je me vengerais ;) Cordialement. p3x-231
A PAPA SUSPENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
A bébé va chier dans la bière de pétrwaziks que ca va pas trainer!
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
pulvonium
Ca doit être les chiffres dans le pseudo qui interfèrent
NBC!!!
on tourne en rond ... der iseult lotte hoffe suce pince .
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
blooopp
2- Je suis super content parceque du coup je viens de prendre un bon paquet de centimètres! Malgré tout je serais toujours plus petit que Bajito....
3- Si P3X commence à nous suspendre pour rigoler on va tous finir par se créer un fake et -pire- devenir skizophrènes, et peut-être même guitaristes.
4- J'ose pas...
bajito
Citation : 2- Je suis super content parceque du coup je viens de prendre un bon paquet de centimètres! Malgré tout je serais toujours plus petit que Bajito....
pas mal, pas mal...
- < Liste des sujets
- Charte