Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un CoinG sympa sur la côte Atlantique ?

  • 164 réponses
  • 10 participants
  • 2 081 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un CoinG sympa sur la côte Atlantique ?
La côte atlantique... c'est vague ça !

---
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Hossegor c'est sympa aussi.. surtout si tu aimes le surf


le problème c'est que je me fais systématiquement attaquer par les autres surfeurs tellement ils sont vénères de me voir glisser, ça m'agaaaaace !

I'm Back

72

Citation : sans mme fuyu j'espère

:8O:

I'm Back

73
Rhaaa

C'est Mme Fuyu qui est dehors pour surveiller que je surveille bien le barbec alors ? :8O:
74

Citation :
Décoration de bon goût
prix 4000 FRF / semaine



Je trouve ca plus cher, moi... Vivement que je rentre !

Bon, fuyu, ecoute pas ce sale parigot de Barna qui y connat rien. Mes grands parents ont une baraque de vacances a cote de l'ile d'oleron, et j'y ai bien passe un an de ma vie en tout. Moi, je connais :mdr:

L'ile de Re, c'est tres bien a visiter ( pas y loger, tres cher, meme apres en ce moment. Eviter en effet l'ete, car c'est pleins de connards style Hallyday et cie, c'est un peu le ST tropez de l'atlantique ). L'ile d'oleron aussi, surtout a velo ( c'est costaud, les ponts, gratos pour les velos, si ma memoire est bonne, font 1-2 km, avec le vent de la mer ).

En dessous de l'ile d'oleron, ( sur la cote, c'est Marenne, comme les huitres, si tu aimes, c'est le must ), il y a la cote sauvage : qqs km a velo a partir de Marennes et des alentours, t'as des pures plages sans personne ( attention aux endroits nudistes :oops: ), tu peux faire ton gros romantique sur les dunes, et tout ( re :oops: ). Par contre, pour la baignade, c'est a eviter, car salement dangereux la ou c'est pas surveille ( et la ou c'est surveille, ben il y a plein de monde ).

La Rochelle, quand c'est pas la saison touristique, est une ville assez sympa ( je me verrai bien faire une these la bas, moi ).
75
L'île de Ré, c'est top en rollers et vélo.
La Rochelle est une zolie ville, mais question playa, beurk la vase i tou....
76
Je vais étudier tout ça demain tienG

I'm Back

77

Citation :
La Rochelle est une zolie ville, mais question playa, beurk la vase i tou....



C'est pour ca, la cote sauvage ;)
78
Pop pop pop pop pop !!!!
C'est des destinations de touristes ça !!!
:fleche: Ile d'Yeu (surtout toi qui est poissonphage)
79
Ah, parce que l'ile d'Yeu, c'est pas touriste ? :mdr:

Non, franchement, le truc, c'est quand meme de pas etre justre a cote de la plage, et de faire du velo vers la cote sauvage... C'est beau :aime:
80

Citation : Ah, parce que l'ile d'Yeu, c'est pas touriste


Moins :oops:
Et puis là bas tu fais 500 m et tu es au milieu de nulle part, c'est dément !
D'un côté tu as des plages style côte landaise sous les pin et/ou côte vendéenne et de l'autre côté c'est la bretagne sauvage, avec ses criques et sa découpe fractale (voire parfois on se croirait en Corse à certains endroit).