Citation :
Décoration de bon goût
prix 4000 FRF / semaine
Je trouve ca plus cher, moi... Vivement que je rentre !
Bon, fuyu, ecoute pas ce sale parigot de Barna qui y connat rien. Mes grands parents ont une baraque de vacances a cote de l'ile d'oleron, et j'y ai bien passe un an de ma vie en tout. Moi, je connais
L'ile de Re, c'est tres bien a visiter ( pas y loger, tres cher, meme apres en ce moment. Eviter en effet l'ete, car c'est pleins de connards style Hallyday et cie, c'est un peu le ST tropez de l'atlantique ). L'ile d'oleron aussi, surtout a velo ( c'est costaud, les ponts, gratos pour les velos, si ma memoire est bonne, font 1-2 km, avec le vent de la mer ).
En dessous de l'ile d'oleron, ( sur la cote, c'est Marenne, comme les huitres, si tu aimes, c'est le must ), il y a la cote sauvage : qqs km a velo a partir de Marennes et des alentours, t'as des pures plages sans personne ( attention aux endroits nudistes ), tu peux faire ton gros romantique sur les dunes, et tout ( re ). Par contre, pour la baignade, c'est a eviter, car salement dangereux la ou c'est pas surveille ( et la ou c'est surveille, ben il y a plein de monde ).
La Rochelle, quand c'est pas la saison touristique, est une ville assez sympa ( je me verrai bien faire une these la bas, moi ).
Citation : Ah, parce que l'ile d'Yeu, c'est pas touriste
Moins
Et puis là bas tu fais 500 m et tu es au milieu de nulle part, c'est dément !
D'un côté tu as des plages style côte landaise sous les pin et/ou côte vendéenne et de l'autre côté c'est la bretagne sauvage, avec ses criques et sa découpe fractale (voire parfois on se croirait en Corse à certains endroit).