Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un CoinG sympa sur la côte Atlantique ?

  • 164 réponses
  • 10 participants
  • 2 077 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un CoinG sympa sur la côte Atlantique ?
La côte atlantique... c'est vague ça !

---
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation :
Et puis là bas tu fais 500 m et tu es au milieu de nulle part, c'est dément !



Je suis d'accord avec toi ( enfin, je te crois, parce que je me souviens pas etre aller a l'ile d'yeu ou alors quand j'etais vraiment gamin ). Mais l'ile D'ouessant ( ou une autre a cote, je sais plus laquelle est habitable; une ile bien paumee, quoi ), par exemple, c'est touristique, mais tu imagines quand meme bien le cote tres isole que devaient vivre les gars la bas

Mais l'ile de re en mai ou en septembre, c'est super beau aussi. Il y a de petites rues superbes, et un glacier super bon, aussi
82
Non Ouessant ça n'a rien à voir !
C'est vraiment un caillou Ouessant ! Y'a rien que de la lande. D'ailleurs j'y suis allé en Février, c'était roots. On était logés au milieu de nulle part avc comme seul moyen de locomotion pour 4 une vielle mob 103 bien fatiguée (on faisait des chronos de nuit sur la piste d'atterissage de l'aérodrome juste à côté !)
83
Oui, mais ce que je voulais dire, c'est que ca peut etre touristique et etre roots.

Pour repondre a l'ile de Re, quoi, qui est vraiment tes belle.
84
Ah OK ! On est d'accord en fait :oops:
85
Non, c'est pas vrai
86
On est en différent sur notre désaccord
87
Bon, je peux plus jouer, il est 17 heures, et j'ai toujours pas commence a bosser aujourd'hui :oops:
88
De quoi tu te plains : ici il est déjà 18h00 !!!
Ton temps passe plus lentement, tu as de la chance !! Et tu te plains ! Quel culot !
89
Putain, tu sais pas faire la difference entre dilatation et translation ! :mdr:

Ca peut etre pratique, remarque :oops:
90
Avec tes bétises il est déjà 18h18 !