Sujet de la discussionPosté le 27/08/2007 à 19:59:11[Poll] Esther de Glycol : jeune inverti ou vieux faquin ? Votre avis sur la question
Simplement parceque ça m'irrite. Simplement parceque je n'ai pas d'autre question à me poser pour le moment. Simplement parceque je suis sur que certains savent. Simplement parceque Sabrina Foucault.
Ce qu'il me faut c'est de l'indice concret, de l'extrait d'huissier véreux, de la photo Toshopée, des histogramme traduisant graphiquement les différents indices récoltés etc... Pas de théories fumeuses donc. Et ne me dites pas que c'est Juste Leblanc, je le saurais.
A défaut de réponse, ce topic peut également servir à poster vos plus belles anecdotes/photos de solvants.
Citation : Esther de glycol c'est Organisme Apérotif ?!
ce ne serait pas absurde.
Sans dec, moi je suis contre le fait que les pseudos redeviennent anonyme. C'est le bordel pour l'archiver à l'INA. On ne sais plus qui est qui et a dit quoi. Je trouve ça pénible.
Je crois que préfèrais quand on pouvait changer de pseudo avec les AKA.
Oui d'ailleurs je pense sérieusement qu'on ne devrait pas pouvoir supprimer son compte, et que l'on signe ça dans la charte et puis hop. ou alors avec réelle motivation et pas le droit de revenir.
pour esther, suffit de retrouver ses blagues et calembours, dont la finesse et la rare drolerie donne une idée du personnage. après faut faire des recoupements.
rascalpo : j'aime beaucoup ta voix sur l'entremetteuse, par contre à la fin ya un long blanc avec quelques samples de shaolin, ya une chanson cachée si j'attends ?
edit : les samples c'est en fait les cons de smileys qui parlent là ya juste un immense blanc en fait
Citation : pour esther, suffit de retrouver ses blagues et calembours, dont la finesse et la rare drolerie donne une idée du personnage. après faut faire des recoupements.
Ca va la branlette Maigret ? Tu veux pas plutôt faire preuve de civisme et balancer son vrai nom ?!