Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2007 à 19:59:11[Poll] Esther de Glycol : jeune inverti ou vieux faquin ? Votre avis sur la question
Simplement parceque ça m'irrite. Simplement parceque je n'ai pas d'autre question à me poser pour le moment. Simplement parceque je suis sur que certains savent. Simplement parceque Sabrina Foucault.
Ce qu'il me faut c'est de l'indice concret, de l'extrait d'huissier véreux, de la photo Toshopée, des histogramme traduisant graphiquement les différents indices récoltés etc... Pas de théories fumeuses donc. Et ne me dites pas que c'est Juste Leblanc, je le saurais.
A défaut de réponse, ce topic peut également servir à poster vos plus belles anecdotes/photos de solvants.
Nan mais on lurke pas tous 24/24 tous les sujets, et en plus en tant que VIM j'exige qu'on me le dise en PM
En ce moment, je squatte très peu de sujets sur AF...
0
Anonyme
12551
62Posté le 31/08/2007 à 13:44:39
Citation : Nan mais on lurke pas tous 24/24 tous les sujets,
Ah ben moi si, pourtant...
Citation : il s'est de nouveau trahi y'a meme pas 3 jours.
Ah ? Et où ?
0
Anonyme
12551
63Posté le 31/08/2007 à 13:47:10
Citation : Ah ? Et où ?
0
Anonyme
12551
64Posté le 31/08/2007 à 14:54:24
Ok, un informateur de qualité vient de me lacher la honteuse vérité.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
65Posté le 31/08/2007 à 15:12:03
Je demande confirmation par mp.
0
Anonyme
521397
66Posté le 31/08/2007 à 15:14:07
N'imp de n'imp, matez la qualité des messages et des references avant de balancer n'importe quoi. je pense au regard de ces derniers messages qu'en fin de compte vous ne meritez pas de savoir.