Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Poll] Esther de Glycol : jeune inverti ou vieux faquin ? Votre avis sur la question

• 100 réponses
  • 10 participants
  • 2 367 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [Poll] Esther de Glycol : jeune inverti ou vieux faquin ? Votre avis sur la question

Simplement parceque ça m'irrite. Simplement parceque je n'ai pas d'autre question à me poser pour le moment. Simplement parceque je suis sur que certains savent. Simplement parceque Sabrina Foucault.

Ce qu'il me faut c'est de l'indice concret, de l'extrait d'huissier véreux, de la photo Toshopée, des histogramme traduisant graphiquement les différents indices récoltés etc... Pas de théories fumeuses donc. Et ne me dites pas que c'est Juste Leblanc, je le saurais.

A défaut de réponse, ce topic peut également servir à poster vos plus belles anecdotes/photos de solvants.
Afficher le sujet de la discussion
51
Ta gueule diggythering. :fache:
52
Tain Esther t'as encore ton autre compte :8O: :x:
53
:o:

azy fais péter !!! :oops: :argue:
54
Flag!

Je sais pas si le thread des balises est un indice, mais y'a un compte supprimé dont je ne savais pas qu'il l'était (tournure de merde inside) :8O:

J'attends la suite
55
Le compte de tomatefarchi :(
il a fait ses adieux au moins ?
56
Bonjour Lgg, bienvenue sur ce thread, n'hésites pas à nous donner des indices pour nous mettre la puce à l'oreille :coucou:

:oo: :oo: :oo:
57
Spassiba Sergeï. Y'a un truc que je considere comme un indice, c'est qu'esther a utiliser le .gif du public oldschool en pleine applause. Le hic, c'est que je ne sais plus qui l'utilisait: Pluche, Juste... Autrement dit, rien comme indice :D:

Diggy, si Farchi a fait un topic départ, il l'a bien caché!
J'ai découvert sa fermeture de compte avec le topic sus-mentionné, et pourtant je suis (de suivre, hein) son oeuvre depuis de nombreuses années...

Farchi :((
58
Nan c'était pas moi pour le public oldschool, ça fleure bon l'indice, mais chaud à retrouver...
59
Vous en chiez quand meme, il s'est de nouveau trahi y'a meme pas 3 jours.
60
Non mais vous deconnez? vous ne savez vraiment pas qui c'est? :8O: