Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte jargon

  • 909 réponses
  • 125 participants
  • 48 026 vues
  • 90 followers
1 Alerte jargon
Afficher le premier post
901
902
ça parait limpide.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

903
Citation :
Il n'y pas les channels, mais les snapshots et la possibilité de mettre plusieurs blocs amplis sur un même preset permettent de "simuler" les channels sans soucis.
J'ai des presets avec 3 amplis, un IR, et pas mal d'effets sans problème de dsp.

Le Stomp est par contre trop limité avec ses 6 blocs ( même si on peut faire du dual amp sans soucis ), le FM3 a l'air d'avoir plus de réserves ( et les channels permettent de contourner le seul ampli par preset si j'ai bien compris le truc ).

Pour les IR, ça a jamais été trop un soucis la limite des 2048, en mode "live" j'ai pas l'oreille pour capter la différence avec une plus haute définition, et en mode studio, suffit de charger les IR en externe.

Ça devient de plus en plus compliqué le numérique et la gratte.
904
Citation de le :
est ce que quelqu'un connaît un ide pour faire du go? J'ai trouvé goland de jetbrains mais il est payant. Et le reste que j'ai trouvé c'est à base de visual code vim
905
le-pub-des-gentlemen-2722291.png

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

906
Citation :
A la louche du 85 grammes de Mms, QTS 0.281, Cms 0.243 mm/N Fr 35Hz pour Re = 5.8 ohms et BL = 19NA.
On peut moduler Re si tu veux pour trouver un hp similaire, pas de soucis.
Le tout en 850cm².
Dans ces conditions F6 est à 60Hz pile en 120 litres en BR extended bass.
ça tombe bien le pic du Art 705 AS est entre 60Hz et 90Hz...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

907
Ha non mais les posts relatifs à la conception d'enceintes c'est de la triche. Des fois c'est à se demander si ils se comprennent eux même.

Citation :
mais concrètement, qu'est-ce qui manque ? Les enzymes pour RT-PCR ? Il me semblait que la taq-polymérase se faisait facilement et en grande quantité à partir de bactéries, la transcriptase inverse a l'air facilement dispo
908
Citation :
Sinon, comment veux-tu résumer une partie où un des pointeurs embouchonne 6 ou 7 fois à 10 m, où il y a je ne sais combien de tir au bouchon etc ?


Obligé. :clin:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

909
x
Hors sujet :
Citation :
Ha non mais les posts relatifs à la conception d'enceintes c'est de la triche. Des fois c'est à se demander si ils se comprennent eux même.

Je te confirme par la présente que je comprends bien ce que je poste.
910
Citation :
un systèm 8 surboosté en mémoire de patch et emplacement plug Out plus le système de pattern des MC 101/707 en version ACB/ABM sans le zen core, sans la synthèse pcm

Bon, on comprend, mais quand même. :mrg: