Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte jargon

  • 909 réponses
  • 125 participants
  • 48 030 vues
  • 90 followers
1 Alerte jargon
Afficher le premier post
891
Citation :
je devrais passer en tubeless avec des Panaracer Gravelking, ça va gravier-ir
892
facile / 20
893
Ouais et c'est pas non plus over compliqué à comprendre.
894
C'est truelle hein.
895
Ah oui c'est les mots simples qu'il comprend pas
896
je viens de voir ça :

Citation :
LALALALALA est une start-up basée à XXX, XXX et XXX proposant une web-app intelligente pour créer et diffuser des campagnes digitales marketing cross-canal à travers la gamification.
Nous venons d’être incubés à Innov’up et de terminer notre première levée de fond auprès de plusieurs business Angels reconnus.


Mon bullshitomètre s'emballe, je vais de ce pas les contacter pour leur vendre du consulting.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

897
J'ai tout compris à part "cross-canal"
Wiki m'éclaire
Citation :
Le cross-canal (expression dérivée de l'anglais) est une technique marketing utilisée dans le commerce, permettant aux clients de nouveaux comportements d'achats.

Lors de leur processus de décision pour l'achat d'un bien ou d'un service, les clients opèrent un changement de canal (moyen d'information) alors même qu’ils étaient tenus auparavant de réaliser l’ensemble des étapes de ce processus (identification du besoin, recherche des informations, évaluation des alternatives de choix, choix, évaluation post-achat)1 auprès du seul canal disponible, le magasin.

traduction: tu check un peu divers sites internet avant d'acheter un truc. Pfiou, ça calme comme concept.
898
Djardin > Est ce qu'ils sont avant tout une entreprise à taille humaine ou chaque collaborateur, pépite humaine, est au coeur de l'expérience LALALALALA et moteur d’innovation permanente ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 19:37:07 ]

899
Nan, c'est une start-up.

la suite, c'est une liste de technos et une borne d'arcade. :facepalm:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

900
Citation :
on ne peut pas output direct de pb depuis un patch et qu'il faut soit que le synth ait un cc affecté au pitchbend ou alors que je rajoute un translator dans ma bome box convertir un cc quelconque