Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a fait le casting de popstar?

  • 37 réponses
  • 16 participants
  • 2 703 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui a fait le casting de popstar?
:mdr: il y en a bien un pour nous raconter, non?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ça me donne une idée... Pourquoi pas faire notre popstar à nous ? on mettrait des pauvres photos numérique affreuses en guise de présentation, qqs bo gosses et bonasses dignes d'un max+playboy réunis ( bou le comble du mauvais goût ), un présentateur de dieu ( psycom, psycom ! ), et on pulvérise les records de tf1 ! Un popstar du net !

Bon, d'accord, j'arrête de déconner...
22
Popstar? je ne vois pas ce qui a de pop et de star la dedans
par contre ce qui me fait chier c-est la culture musical des ados de notre pays(vu le carton que ca a fait cette merde), mais je serais la pour que mes enfants et mes petit enfants ne tombe pas dans le piege (par ici la monnaie), BON JE VAIS COMPOSE CA VA ME CALME

kemar @+
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
23
Luce. Le truc, ce qui me pousse à un hurlument long et prolongé, c'est la musique lancinante qu'ils passent lors des scènes réality, genre c'est triste, alors vous allez etre triste :(((
Mais, qui n'a pas rigolé ou mieux en ecoutant les commentaires de MIA :mdr: De toutes facons, leur objectif, c'est de vendre du reve et , hélas de pique, des milliers d'ado revent de "paraitre" à la télé. Bof, c'est du marketing et, comme je me suis auto bombardé casting director de Popstars devant ma boite à images, je fais mon choix: j'ai remarqué que les filles à fortes poitrines accèdent plus facilement aux éliminatoires, surtout quand la caméra tourne autour du pot aux roses pas rose. La culture du Karaoké a fait son oeuvre. Mais , Elisabeth Anais est la dedans et j'avais des disques ou j'ai pu écouter des vraies chansons d'elle, il y a un certain temps . Quant à Star Academy2, no comment...Vive le hard trash hardcore métal à 200 DB :x:
24
De toute façon, pour ceux et celles qui n'appécient pas ce genre d'émissions, il n'y a pas à s'en faire, tout est cyclique !
Il y a qq années nous étions submérgés de Boys Bands, puis plus rien... l'avenir est donc ecrit et ce qui est quand même bien en règle général, c'est qu'avec le temps, les gens de talent restent ...
25
Popstar?Star Academy? Toutes ces emissions dévaluent le talent des vrais artistes, en montrant via la TV qu'en quelques mois, des profs peuvent transformer des tafiolles avec un filet de voix en tête de gondole à la Fnac...MAis ce qui n'est pas dit c'est qu'en tâche de fond, de nombreux contrats publicitaires et promotionnels sont signés de façon à privilégier les artistes "instantanés" (bons ou mauvais) de ces émissions qui font miroiter à de nombreux chanteurs de salles de bain une fausse image du monde musical et du showbizz. Le seul bon côté de tout ça c'est que y'a de la meuf :clin: ! C'est aut'chose que Claire Chazal!!!


Mike2000xl
Prod instru
Contact:mike2000xl@netscape.net
26
:mdr: moi j'aime bien chazal...
27
Avec 15 ans de moins, OUAIS!!! :aime: :aime: :aime:
28
MAITE avec 15, oups 150 Kg de moins OUAIS :aime:

Caca In -> Caca Out

29
Vous pêtez les plombs là...chazal, maïté :8O:
moi j'dis Anne St clair période 7/7 kand elle avait les cheveux long !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30
Arf, StClair, ces jambes c'est des jambons ! pffff :clin:

Caca In -> Caca Out