Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte hormones !

  • 940 réponses
  • 42 participants
  • 14 513 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alerte hormones !
Une alerte de plus pour pister tous ceux qui ont un flux hormonal desordonné, et par là, déblatèrent n'importe quoi sur ceusses de l'autre sexe (pour les hétéros en tout cas).


Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...

Mais on va voir....
Afficher le sujet de la discussion
471
> Yann

Citation : C'est une machine terriblement efficace



ça à l'air en tout cas. J'avais aussi été interessée par cette bécanne il ya qques temps.

En tout cas no problemo pour ton aide sur les bonnes affaires e bay... Thanks again

> e axe

De toute façon là ça va être:" alerte changement de couches et petit pot légumes viande " :lol:

(on voit tjs pas la photo au fait)
472
Si ça continue, le thread va se retrouver kické hors du pub pour revenir aux forums techniques, si c'est pas malheureux :mdr:

e-axe, plein de cochoncetés pour toi !!!!

:surpris: :tourne:
473
Alerte gaffophone ?



474
475
Gabou, t'es gentil de donner ces liens là quand y'a déjà les copains qui sont dessus (je connais trsè trés très bien elguijo, il va pas être content de se faire doubler par un collègue de AF :x: )
476
Gabou > :tourne: :bravo2: :aime: :8) :boire: :bise:

Miam, du ASR X comme s'il en pleuvait.... et à pas cher en plus...

Rhaouuuuu je sais pas ce qui me retient...
477
Barna > elguijo chercherait un ASR X ??? il en a pas déjà un ?
478
Y'a un 10 avec un écran défectueux. Je suis dessus.
479
> Gabou, BaRNa

pas de problème en ce qui me concerne, je vais pas leur pourrir l'enchère.

Les seuls claviers qu'ont touchés mes doigts, ils sont AZERTY !
480

Citation :
Gabou, t'es gentil de donner ces liens là quand y'a déjà les copains qui sont dessus



Taper ensoniq sur ebay n'est quand même pas très dur.

Mais les pratiques de certains mecs me dégoutent tellement ( typiquement, ceux qui vendent des EMU ultra en esperant se faire de la maille ), que je prends un malin plaisir à les enc**** chaque fois que c'est possible, en proposant de superbes samplers moins chers