Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte hormones !

  • 940 réponses
  • 42 participants
  • 14 194 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alerte hormones !
Une alerte de plus pour pister tous ceux qui ont un flux hormonal desordonné, et par là, déblatèrent n'importe quoi sur ceusses de l'autre sexe (pour les hétéros en tout cas).


Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...

Mais on va voir....
Afficher le sujet de la discussion
511
:tourne:

Haaaaaa, Oki doki j'ai tout compris...

merki :bravo:
512
> Yann

Excuse pour le HS.
:idee: Mais je me posais la question : depuis que tu as ton ASR 10, tu dois moins te servir de ta SP808 nan :??:
513
HS : un peu moins, même... Elle me sert principalement à maquetter, à jeter deux trois idées dessus et à l'amener avec ses petites boucles chez les copains ou aux concerts ( parce que se taper les 20 kilos du Ensoniq, bonjour le tour de reins )...

C'esr sûr que en comparaison avec l'ASR, les possibilités ( polyphonie, sampling intuitif, effets, clavier, musicalité ) sont un peu en deça, mais pour aller maquetter hors du room studio, elle reste indispensable... Et puis, synchronisée avec les autres grooveboxes elle tient sa place sonique lors des morceaux là où l'ASR atteint ses limites ( morceaux complets, effets live ), elle y pallie très bien... Complémentaire des autres bécanes, en fait.

voilou. ( H.S )

:boire:
514
Ok Yann, thanks pour ces précisions :clin:
515

Citation : tes pages sont loggués



ca veut dire que les pages visitées sont enregistrées, donc le boss peut voir qu'il traine sur des sites louches au boulot :mrg:
516
Toute façon, dans le pire des cas, c'est interdit par la loi. Depuis facile 2 ans. Pareil pour les mails au boulot
517
:oo: sérieux ? même les mails ?
518
Ben voui, ça avait fait du bruit avant qu'il y ai la loi, y'avait eu pas mal d'abus :roll:
519
Encore heureux.

Pour les mails, ça n'a jamais été vraiment légal, de toute façon. Perso, dès que je bosse dans une sale boîte de capitalistes, le mail du boulot, c'est crypté. Non, mais oh ! :fou:
520
Bah oui, au boulot ou pas, tu as droit à ta vie privée :boire2: