Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte hormones !

  • 940 réponses
  • 42 participants
  • 14 523 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alerte hormones !
Une alerte de plus pour pister tous ceux qui ont un flux hormonal desordonné, et par là, déblatèrent n'importe quoi sur ceusses de l'autre sexe (pour les hétéros en tout cas).


Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...

Mais on va voir....
Afficher le sujet de la discussion
611
C'est un pote à moi, sympa et tout, 50 balais et une fougue ahurissante qui m'a dit un jour ( attention, on passe en mode moustachu ) :

"Tire les toutes, belles ou moins belles, à la colle ou célibataires, c'est toujours ça de pris ! "

Bon, on est assez loin de l'amùùùùr, mais je persiste à croire que cet épicurien bourré d'hormones a une philosophie de la vie assez spéciale mais finalement défendable...
612
Ben, je cherche un minimum de sentiment quand même, moi. :8)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

613
Agent k : c'est un cadeau de noêl pour un pote, mais j'ai fait mieux. ( alerte j'me la pête. )
614
Revérend : attention, c'est un gars assez spécial, qui croque la vie par les deux bouts,

je cautionne pas, je cmprends que dans son cas, il s'éclate littéralement.

Mais bon niveau sentiments, je cherche mieux aussi...
615

Citation : Ben Agent, elle est vraiment charmante, t'as tort


sans doute mais je suis jaloux alors ça m'angoisse les filles trop délurées...
J'aime les filles plutot froides en apparences.(isabelle huppert?)
En meme temps des femmes comme victoria abril, j'trouve ça craquant!
(je parle des caractères hein.bien que mss Abril...)

Citation :
Ben, je cherche un minimum de sentiment quand même, moi.


idem,on va se faire traiter de coeurs d'artichaux...

Mais, je dois avouer que j'ai pas grand-chose en vue si ce n'est une barmaid aux cheveux rouges et aux jolis yeux en amande....ah mon dieu...
616
Yann>à quand mon Kdo?
617
:!: :!:

Alerte Fleur Bleue !!!

:!: :!:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

618
C'est dur de ne pas etre fleur bleue quand on trouve qu'une fille a tout ce qu'il faut pour eveiller notre curiosité.
619
Toi, t'es du genre à tomber amoureux, malheureux !!! :boire:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

620