Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte hormones !

  • 940 réponses
  • 42 participants
  • 14 226 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alerte hormones !
Une alerte de plus pour pister tous ceux qui ont un flux hormonal desordonné, et par là, déblatèrent n'importe quoi sur ceusses de l'autre sexe (pour les hétéros en tout cas).


Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...

Mais on va voir....
Afficher le sujet de la discussion
741
Je complète :


Si la loyauté, la bonne foi et la conscience professionnelle avaient une valeur, depuis le temps ça se saurait...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

742
Tu vas tous les niquer E-axe.
Moi je crois en ta science de la finance pour les mettre au taquet tes p'tits collègues.
Sors nous un montage des familles avec fusion-acquisition je sais pas quoi.

Ou mieux, arrive avec ta Taylor et montre leur pour les dégouter !
743
Mouais, c'est pas gagné, sont coriaces autour de moi !!! :mrg: Et puis ça me saoule, mais d'une force....


Hors sujet : Bon alors, tu veux quoi comme gratte. On fait ça ici ou sur un thread special ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

744
C'est quand même plus sympa de se prendre la tete avec des problèmes de fekfe que de se prendre le chou avec des problèmes de carrière, non ?

comme même, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

745
Bon ...

Là, je crois que ça me navre automatiquement... :(

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

746
Mmm j sais pas ce qui est le plus frustrant! :noidea:
747
748
Je dirais même plus "Alerte hormones bien grasses"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

749
Mais qu'est ce que tu fais encore sur AF ? :ptdr:

talou
750
J'attends le retour de ma copine du bureau, celle qui me donne des gateaux au gingembre... :oops:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)