Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte hormones !

  • 940 réponses
  • 42 participants
  • 14 533 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alerte hormones !
Une alerte de plus pour pister tous ceux qui ont un flux hormonal desordonné, et par là, déblatèrent n'importe quoi sur ceusses de l'autre sexe (pour les hétéros en tout cas).


Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...

Mais on va voir....
Afficher le sujet de la discussion
731
't1, tu passes ta vie sur AF, toi !!! ;)


Quelle réactivité !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

732
Oué c la décadence en ce moment!
mon nuendo bug toutes les 2 secondes, j suis malade, g pas de taff en ce moment...
bref...
733
Ben non talou, je l'ai pas vue depuis au moins trois semaines, la donzelle !!! :|


(suite d'un autre thread)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

734
Grrr zut

il faut que tu prennes une initiative là

talou
735
Ben, j'ai d'autres préoccupations au bureau, actuellement... :??:

ça tacle assez sévère ces derniers temps...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

736
Ah... :??:
bon courage :clin:

talou
737
Je compatis revérend. :??: :(((

quand donc l'amùùùr sera t'il trouvé ?
738
C'est pas de courage dont j'ai besoin, c'est de quelques coups brillants (et tordus, éventuellement)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

739
De toute façon dans les boites, si la loyauté et la bonne foi avaient une valeur, depuis le temps ça se saurait...


C'est même pas du cynisme, c'est du vécu.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

740
Exact

alors bon machiavélisme !! :bravo: