Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pétition : Pour la suppression du thread présidentiel

• 42 réponses
  • 13 participants
  • 901 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pétition : Pour la suppression du thread présidentiel
Merci de signer d'un +1 la pétition pour la suppression du thread présidentiel

Plusieurs raisons :
- le thread est HS puisque la présidentielle est finie (il y a un thread d'actualité politique)
- la suppression du topic me ferai redescendre à 2142 messages
- ce thread me choque et m'atteint dans ma dignité

Citation :
D'un "+1" je demande la suppression pure et simple de ce topic.

Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais, gitan de Choisy le ROi. 94 en Force !
Spécial dédicace à tout les ieuv' d'AF et "leur c'était mieux avant :pleure: " !
:|

Bon alors on le ferme ce topic ! La presidentielle est passée les filles, c'est berlusconi qui a gagné.
22
23
24
-1 avec Django et Pecos Bill
+1 avec Sol

Django> Arrete de poster, c'est un concept interessant
Pecos> Va sur altermondialistefanzine
25
Mais serieusement, les duch64 N6 and co, vous pensez avoir plus de legitimité à poster que nous autres ?

Parceque bon, c'est un peu public d'une part de l'autre je fais de la MAO (encore aujourd'hui et vous ?) et j'imagine pecos bill aussi.

Allez quoi, détendez vous ! Dès que vous voyez mon nom, bous vous dites, rââ^on va aller le casser, genre sur alerte citation y a deux jours.
Je suis comme un autre si on m'agresse pas.

Si on m'agresse ...

:argue: :??:

26
A - Django c'est toi qui a commencé puis continué à nous souler malgré ton soi disant départ du pub.

B - Je dois faire de la MAO au moins au temps que toi quant à Duch si tu lisais un peu au lieu d'uniquement poster tes cakes tu saurais qu'il ne fait pas de zik.

Quant à Pecos Bill, on pourrait aisément remplacer ses posts par un générateur automatique de lapalissades altermondialistes.
27
Gitane maïs, au bon lait de brebiiis :8O:
28
Il est guedin laluisse.

Je vous soule parceque vous me soulez. Je troll un p'tit peu aussi, j'en conviens. J'aime bien vous asticoter.

Y a ce qu'il de fait de mieux sur AF et puis y a aussi le pire. Pareil sur le pub. Y a le meilleur, mais aussi le pire.

les mesquineries, les comportements violents. Les rites. La censure. Les codes sociaux. la pensée unique.

Mais c'est du HORS SUJET que vous me faites faire ! :non:

Pour ou contre un pub sans discussion sur not' berlusconi ?
29
En même temps, tu n'aime pas ceux qui impose leur vision des choses et tu veux fermer un thread juste parce que ça te chante....

Citation : les mesquineries, les comportements violents. Les rites. La censure. Les codes sociaux. la pensée unique.

Chic, une liste ! :humm:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
30

Citation : les duch64 N6 and co

Non mais j'ai posté que le logo d'un paquet de clope hein :mdr:

Citation : Quant à Pecos Bill, on pourrait aisément remplacer ses posts par un générateur automatique de lapalissades altermondialistes.

+1

D'ailleurs gitane, leader de la recherche sur le goudron, fabrique des armes de destruction massive avec le gouvernement iranien :8O: