Sujet Pétition : Pour la suppression du thread présidentiel
- 42 réponses
- 13 participants
- 901 vues
- 12 followers
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/09/2007 à 11:43:49Pétition : Pour la suppression du thread présidentiel
Merci de signer d'un +1 la pétition pour la suppression du thread présidentiel
Plusieurs raisons :
- le thread est HS puisque la présidentielle est finie (il y a un thread d'actualité politique)
- la suppression du topic me ferai redescendre à 2142 messages
- ce thread me choque et m'atteint dans ma dignité
Plusieurs raisons :
- le thread est HS puisque la présidentielle est finie (il y a un thread d'actualité politique)
- la suppression du topic me ferai redescendre à 2142 messages
- ce thread me choque et m'atteint dans ma dignité
Citation :
D'un "+1" je demande la suppression pure et simple de ce topic.
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 24/09/2007 à 00:15:30
Ouais, gitan de Choisy le ROi. 94 en Force !
Spécial dédicace à tout les ieuv' d'AF et "leur c'était mieux avant " !
Bon alors on le ferme ce topic ! La presidentielle est passée les filles, c'est berlusconi qui a gagné.
Spécial dédicace à tout les ieuv' d'AF et "leur c'était mieux avant " !
Bon alors on le ferme ce topic ! La presidentielle est passée les filles, c'est berlusconi qui a gagné.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 24/09/2007 à 10:14:52
Y z'étaient bien les gitans chez nous... Ca c'est de l'acceuil !
https://cequilfautdetruire.org/article.php3?id_article=395
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 24/09/2007 à 10:41:19
-1 avec Django et Pecos Bill
+1 avec Sol
Django> Arrete de poster, c'est un concept interessant
Pecos> Va sur altermondialistefanzine
+1 avec Sol
Django> Arrete de poster, c'est un concept interessant
Pecos> Va sur altermondialistefanzine
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 24/09/2007 à 10:55:11
Mais serieusement, les duch64 N6 and co, vous pensez avoir plus de legitimité à poster que nous autres ?
Parceque bon, c'est un peu public d'une part de l'autre je fais de la MAO (encore aujourd'hui et vous ?) et j'imagine pecos bill aussi.
Allez quoi, détendez vous ! Dès que vous voyez mon nom, bous vous dites, rââ^on va aller le casser, genre sur alerte citation y a deux jours.
Je suis comme un autre si on m'agresse pas.
Si on m'agresse ...
Parceque bon, c'est un peu public d'une part de l'autre je fais de la MAO (encore aujourd'hui et vous ?) et j'imagine pecos bill aussi.
Allez quoi, détendez vous ! Dès que vous voyez mon nom, bous vous dites, rââ^on va aller le casser, genre sur alerte citation y a deux jours.
Je suis comme un autre si on m'agresse pas.
Si on m'agresse ...
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 24/09/2007 à 11:04:46
A - Django c'est toi qui a commencé puis continué à nous souler malgré ton soi disant départ du pub.
B - Je dois faire de la MAO au moins au temps que toi quant à Duch si tu lisais un peu au lieu d'uniquement poster tes cakes tu saurais qu'il ne fait pas de zik.
Quant à Pecos Bill, on pourrait aisément remplacer ses posts par un générateur automatique de lapalissades altermondialistes.
B - Je dois faire de la MAO au moins au temps que toi quant à Duch si tu lisais un peu au lieu d'uniquement poster tes cakes tu saurais qu'il ne fait pas de zik.
Quant à Pecos Bill, on pourrait aisément remplacer ses posts par un générateur automatique de lapalissades altermondialistes.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 24/09/2007 à 11:27:28
Il est guedin laluisse.
Je vous soule parceque vous me soulez. Je troll un p'tit peu aussi, j'en conviens. J'aime bien vous asticoter.
Y a ce qu'il de fait de mieux sur AF et puis y a aussi le pire. Pareil sur le pub. Y a le meilleur, mais aussi le pire.
les mesquineries, les comportements violents. Les rites. La censure. Les codes sociaux. la pensée unique.
Mais c'est du HORS SUJET que vous me faites faire !
Pour ou contre un pub sans discussion sur not' berlusconi ?
Je vous soule parceque vous me soulez. Je troll un p'tit peu aussi, j'en conviens. J'aime bien vous asticoter.
Y a ce qu'il de fait de mieux sur AF et puis y a aussi le pire. Pareil sur le pub. Y a le meilleur, mais aussi le pire.
les mesquineries, les comportements violents. Les rites. La censure. Les codes sociaux. la pensée unique.
Mais c'est du HORS SUJET que vous me faites faire !
Pour ou contre un pub sans discussion sur not' berlusconi ?
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 24/09/2007 à 11:36:46
En même temps, tu n'aime pas ceux qui impose leur vision des choses et tu veux fermer un thread juste parce que ça te chante....
Chic, une liste !
Citation : les mesquineries, les comportements violents. Les rites. La censure. Les codes sociaux. la pensée unique.
Chic, une liste !
Anonyme
22808
30 Posté le 24/09/2007 à 13:31:38
Citation : les duch64 N6 and co
Non mais j'ai posté que le logo d'un paquet de clope hein
Citation : Quant à Pecos Bill, on pourrait aisément remplacer ses posts par un générateur automatique de lapalissades altermondialistes.
+1
D'ailleurs gitane, leader de la recherche sur le goudron, fabrique des armes de destruction massive avec le gouvernement iranien
- < Liste des sujets
- Charte