Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les relations à distance

  • 195 réponses
  • 35 participants
  • 3 834 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Les relations à distance
Si toi aussi tu vis ta relation amoureuse la plupart du temps à distance(ou que tu as connu ce genre de situation), viens te soulager ici, il faut en parler.

Pour ma part ma douce, bien que l'on se voit de temps en temps, vit pour l'instant à 750 km de chez moi, c'est pas franchement agréable.

C'est dur hein :(

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : elle parle de renoncer à son master en espagne pour venir vivre avec moi l'année prochaine alors que c'est son rêve d'aller là bas...

Si ça marche et que vous vous marriez, attends toi à l'entendre à chaque fois qu'il y aura une prise de bec :bravo:
192

Citation : Si ça marche et que vous vous marriez, attends toi à l'entendre à chaque fois qu'il y aura une prise de bec :bravo:



Rhôô pinaize! J'avais pas vu les choses comme ça... combien c'est sensé durer un mariage déjà? tout une vie? :oops:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
193
Si elle tombe sur ton post ça peu ne même pas durer jusqu'au mariage

qu'elle investisse dans un ordi avec internet plutôt que de risquer d'abandonner son projet et de le regretter après.. Enfin c'ets mon point de vue, et toi tu veux/peux pas la suivre en Espagne ?
194

Citation : Si elle tombe sur ton post ça peu ne même pas durer jusqu'au mariage

qu'elle investisse dans un ordi avec internet plutôt que de risquer d'abandonner son projet et de le regretter après.. Enfin c'ets mon point de vue, et toi tu veux/peux pas la suivre en Espagne ?



Je suis tout à fait d'accord avec Guig-Z car c'est un sacrifice de pas ce voir beaucoup pendant un temps mais face au regret d'une vie c'est autre chose...
195

Citation : il y a de bonnes nouvelles

Citation : ça va pas là... pas du tout.

:?!:
God's in his heaven. All's right with the world.
196

Citation : du coup, grosse pression pour les partiels qui arrivent, parce que jusque là c'était pas terrible, et que si je me plante je me fais virer, quasi sans possibilités de réorientation, et possible retour au maroc donc fin de l'histoire.



Bon, bah faut bosser !

Elle a l'air de valoir le coup, cette demoiselle, j'aime bien le trip avec les pola ! :D:

Au boulot jeune homme ! Et bon courage pour la suite ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.