Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les relations à distance

  • 195 réponses
  • 35 participants
  • 3 841 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Les relations à distance
Si toi aussi tu vis ta relation amoureuse la plupart du temps à distance(ou que tu as connu ce genre de situation), viens te soulager ici, il faut en parler.

Pour ma part ma douce, bien que l'on se voit de temps en temps, vit pour l'instant à 750 km de chez moi, c'est pas franchement agréable.

C'est dur hein :(

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
91
J'vais attendre les vacances, attendre les beaux jours, les gens seront plus gentils je pense.

A mon avis je mettrais un t-shirt avec des coeurs des trucs comme ça, ou un truc rose qui fait gentil garçon.
Le peu de stoppeurs que j'ai vu s'habillait comme des dépravés.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

92

Citation : A mon avis je mettrais un t-shirt avec des coeurs des trucs comme ça, ou un truc rose qui fait gentil garçon.



Toi, tu vise les camionneurs...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

93
Ptêtre qu'il faut être un peu créatif. Fais de la tecktonik avec ton pouce en l'air. Ca peut être concept !
Au pire tu peux même recevoir quelques pièces jetées plus ou moins violemment depuis les fenêtres des automobilistes.
94
On m'as justement refilé un t-shirt rose à rayure noires et grises, le truc du tektonikeur au top de son accoutrement.
Je pense que ça va largement le faire, il a de surcroit le col qui plonge jusqu'au milieu du torse, un atout majeur pour la gente automobiliste féminine.
Sinon j'vais éviter les camions...






J'vais faire une heureuse à l'arrivée j'le sens

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

95
Tout ça pour aller niquer alors que tu pourrais faire ça dans ta ville probablement :noidea:
96
Meuh non :oops2:


Tu ne sais donc pas ce qu'est l'amour...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

97
Mince zap, déjà que c'est dur d'être à distance, si tu remet en cause ce pourquoi on a envie de tenir, on est pas sorti de l'auberge ! :pleure:
98
Si c'est clairement de l'amour, c'est pas mes petites blagues de base qui vont remettre quoi que ce soit en question. Hein ? :mrg:
99
On est bien d'accord :mrg:
100
Donc tu fais 500 bornes pour aller niquer. Faut vraiment avoir envie