Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les relations à distance

  • 195 réponses
  • 35 participants
  • 3 838 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Les relations à distance
Si toi aussi tu vis ta relation amoureuse la plupart du temps à distance(ou que tu as connu ce genre de situation), viens te soulager ici, il faut en parler.

Pour ma part ma douce, bien que l'on se voit de temps en temps, vit pour l'instant à 750 km de chez moi, c'est pas franchement agréable.

C'est dur hein :(

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : Ce n'est ni drôle, ni nécessaire, mais par contre très inutilement vulgaire.



Je m'attendais à quelque chose de plus funky :(

Tu t'en tires bien tihouss, à insulter ma soeur impunément. Tu n'es qu'un petit caqueu
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
182
T'as vu ça où ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

183
Dans mon mail de modération.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
184
J'ai pas eu de mail de modération et tous les posts sont là :fou:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

185
J'avais écrit des obsénités sur ta maman et une pompe à essence. Avec les fioritures, bien sur.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
186
Alors là que tu parles sur ma mère no problem mais pas touche aux pompes à essence :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

187
Moi en lorraine, elle en normandie, coup de foudre pendant qu'elle rendait visite à sa meilleure amie ici, nos congés sont tous décalés, et avec des budgets d'étudiants, impossible de se voir plus de deux week ends par mois...

on a fait une brocante ensemble, trouvé deux polaroid, on s'en envoie de temps en temps...

Le problème avec les relations à distance c'est que les bons moments pourraient être mille fois meilleurs ensemble mais que les mauvais sont vraiment vraiment durs... (ibrazette qui pleure au téléphone c'est pas supportable :??: )
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
188

Citation : on a fait une brocante ensemble, trouvé deux polaroid, on s'en envoie de temps en temps...


tiens j'ai une bonne nouvelle pour toi!

189
:mrg: elle n'a pas internet chez elle malheureusement mais merci quand même pour l'info :boire: (à ce propos, internet au mac do c'est vraiment merdique), et puis... une vraie lettre ça fait quand même beaucoup plus de bien je trouve. :noidea:

et puis les pola c'est la première chose qu'on a acheté à deux, c'est symbolique, ça se patafixe sur une étagère, ça fait plaisir à retrouver dans une poche de blouson quand on en a oublié un dedans etc...

elle commence à me faire peur en ce momment, elle veut commencer à piocher dans son compte épargne pour venir me voir plus souvent, elle parle de renoncer à son master en espagne pour venir vivre avec moi l'année prochaine alors que c'est son rêve d'aller là bas...:8O:

vous réagiriez comment si la votre envisageait un sacrifice de la sorte?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
190
J'avoue que c'est très délicat pour toi mais au moins une chose est sur elle est dingue de toi!!

Si tu lui dit qu'il ne faut pas qu'elle renonce pour toi elle pourrai croire que tu ne l'aime pas autant qu'elle, mais en même temps il ne faudrait pas qu'elle te reproche dans plusieurs année le sacrifice qu'elle a fait pour toi, et ne l'oublie surtout jamais !!! :boire: