Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous derrière . . . Montcuq

  • 124 réponses
  • 32 participants
  • 3 433 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Tous derrière . . . Montcuq
Hasbro, célèbre distributeur de jeux et de jouets, s'apprête à sortir sa nouvelle version du Monopoly.

Le truc c'est que cette fois, il compte faire un Monopoly France où chaque case représentera une ville.

Maintenant la riche idée qu'ils ont eu et de soumettre au vote le nom des ville qui apparaîtront sur le plateau.

www.trictrac.net, sympathique site de jeu de société, s'est dit que, même si le Monopoly, faut avouer que c'est pas terrible, c'était tout de même une belle occasion de promouvoir Montcuq.

Alors voilà, si toi aussi tu veux voir Montcuq sur Rue de la paix, aide nous.

Depuis le début du vote, Montcuq est passé en 10 jours à Rue de la PAIX.

Pour voter c'est simple, dans "Voter Maintenant", il faut choisir "Case Joker". Ensuite, il faut mettre Montcuq et le département 46-Lot. Votre Nom, Adresse mail et un code à recopier.

Il est même possible de laisser un message qui explique la raison pour laquelle vous avez voté pour Montcuq ("Voir Montcuq et mourir", "Montcuq n'est pas un trou perdu", etc...). N'hésitez pas.

Il est possible de voter tout les jours jusqu'au 10 octobre, date de fin du vote. Le truc c'est que la dernière semaine, le classement ne sera plus accessible...C'est bien évidement cette semaine ou il faudra se montrer le plus citoyen envers Montcuq.

En espérant que Hasbro sera respecter la démocratie...

Voilà, je vous encourage à faire circuler ce message. Le lien pour voter et le classement :
on vote ICI

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
61
Moncuq 4 ever !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

62

Citation : Chers amis

Et voilà, c’est la dernière ligne droite pour Montcuq.

Jusqu’à mercredi minuit, il est hors de question que nous relâchions la pression sur Montcuq. Jeudi matin, nous saurons enfin si Hasbro tiendra parole et acceptera le verdict d’un vote massif des internautes, qui, par dizaines de milliers, ont jeté à la face d’un marketing tout puissant cet improbable cri de résistance aux allures de contrepèterie : Montcuq rue de la Paix !

Rappel historique :

Le lundi 17 septembre, alors que la campagne marketing d’Hasbro croupit dans l’indifférence la plus totale, trictrac.net, le portail des jeux de sociétés et Laurent Bazet, fier montcuquois, lancent le pari de faire pénétrer Montcuq dans les plus grandes villes de France. Au moment où nous commençons tous à aller voter, pour mémoire, Montcuq entre dans le classement avec 300 voix et, en tête, Dunkerque caracole rue de la Paix avec près de 10 000 votes.

En l’espace de quelques jours, le buzz se répand sur la toile et dans les médias : LCI, France 3, Canal Plus, M6, la page d’accueil de Yahoo, les journaux gratuits, Europe 2, France Inter, le Figaro, j’en passe et des meilleures : Montcuq fait l’objet de toutes les attentions.

Si vous tapez « Monopoly Montcuq » sur un moteur de recherche bien connu, ce sont aujourd’hui environ 500 000 pages qui parlent du phénomène !

Mercredi 3 octobre dernier, au moment où les votes sont passés dans l’ombre, Montcuq totalisait quelque 56 000 votes, et se maintenait en première place avec rien de moins que 21 000 voix d’avance sur Dunkerque. Cet écart, qui s’était vertigineusement creusé aux grandes heures du pilonage de Montcuq, s’est stabilisé autour de 21 000 voix durant les quatre ou cinq derniers jours.

Le temps de l’action !

Il nous reste 3 jours pour qu’Hasbro se rende à l’évidence : Montcuq mérite la première place.

Alors ce lundi, et tous les jours jusqu’à mercredi prochain : un seul réflexe quand vous ouvrez Internet : VOTEZ !

www.monopoly.fr - ville Joker - Montcuq (Lot - 46) - une adresse email valide et le tour et joué. On peut voter avec plusieurs adresses e-mail. Contribuez à maintenir la pression sur Montcuq et le 10 octobre, ce sera le grand jour.

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
63

Citation : Tous derrière . . . Montcuq



https://www.youtube.com/watch?v=I3sJaJMdoPs
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
64
Il faut mettre la pression sur Montcuq !!
Votez !! c'est le dernier jour !!

:up:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

65
Well done! ils sont en train de compter les votes...
j'ai encore entendu parler de cette histoire ce matin à la radio. ils ont carrément appeler le maire de montcuq pour lui demander son avis.
66
C'est vrai que c'est intéressant de connaître l'avis de Montcuq :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

67
J ai peur qu on doive s'asseoir dessus ...
68
Mais non, ça va etre collector le monopoly de montcuq
69
C est ton petit doigt qui te l a dit ??
70
Hey ben il y a même eu une article (2 colonnes) dans un quotidien national en suisse, il 1-2 jours au sujet de monopoly/montcuq :bravo: