Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai vu 2 fois 5 minutes et ca m'a fait marrer: George alain qui cahnte en duo alors que les voix ne s'accordent absolument pas (il vend des millions de cd) et qui rate carrément une phrase complète de la chanson qu'il doit interpréter. Il faut lui concéder que les paroles sont dures à retenir puisque c'était une chanson aussi peu connue que "j'irai au bout de mes rêves".
2ème truc : une meuf qui fait de la batterie et en fait elle est en faux live : elle joue sur une bande ou il y a déjà une batterie!!! Résultat : à la fin du morceau elle est en total contretemps mais on l'entend à peine car on lui à mis de volume quasiment à zéro
Moi, de toutes manières, je regarde plus la Starac', on nous prend trop pour des cons.
Tous avec moi : BOYCOTTONS LA STARAC', REGARDONS POPSTARS
0
Anonyme
521397
37Posté le 31/08/2003 à 00:41:35
Moi jai mater surtout le debut de l'emission j avoue avec ma soeur et franchement ya pas de quois e lever la nuit sur les voix des mes gens recruter !!!!
Bref comme certain l'on dit c'est le concept qui est a chiez mais chacun fais ce qu'il veux en faite on s'en bas les couilles de leurs merdes et des merdes y'en a pas qu'a la starac !!! Y'en a sur AF !!!
0
Anonyme
521397
38Posté le 31/08/2003 à 00:43:57
DES NOMS DES NOMS DES NOMMMMS
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
39Posté le 31/08/2003 à 00:45:34
Ouai, Dom Janvier par exemple c'est pas terrible par rapport à Nolwen.